Location d'un appartement à New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Hello à tous Nous avions loué pour quelques jours un appart à NY ce début Aout avec vrbo . Pour ceux qui douteraient tout s'est parfaitement passé . Je recommencerais sans hésitations!
NI Nikky Globetrotter ·
à noter que Vrbo ne fait qu'annoncer les offres des propriétaires, en réalité vous ne faites pas affaire avec une entreprise mais directement avec ceux qui proposent des locations.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
EN Enaira16 Regular ·
je viens de passer 3h sur ce site pour essayer de voir un peu les tarifs proposés pour miami. ils devraient songer à mettre plus d'options de recherches parce que lorsque l'on cherche pour un bidget particulier on a plus qu'à se taper toute la liste ! bref, la plupart des annonces que j'ai regardé (en réalité toute sauf 1 !) n'avait aucun commentaire de guest ... que faut il en penser ? peut on faire confiance alors qu'aucun avis n'est donné ?! par ailleurs j'ai l'impression que certaines annonces correspondent plus ou moins à des chambres d'hotel non ?! ils parlent de "suite" et il y a un "lobby" ... so ?! bizarre non ?!

aaahhhh je ne sais pas quoi faire enfin ce genre de sites, les hotels ou les auberges de jeunesse ... dilemme !
séjour de 3 mois aux Etats Unis, ça se raconte comme ça : www.enaira16.blogspot.com

Similar discussions

You might also like