Location d'une limousine à Las Vegas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Bonjour, j'aurais aimé savoir si quelqu'un parmis vous avait déjà loué une limousine à Las Vegas? Si oui, avec quelle compagnie? En avez-vous été satisfait? Je bloque un peu là dessus parce qu'il y a une offre impressionnante!! Merci d'avance de votre aide!!!
DI Did94 ·
Il y a de nombreux loueurs a vegas et le prix est vraiment dérisoire. SI c'est pour faire un tour en ville tu peux la louer sur place comme un taxi.
YO Youpiya Regular ·
Merci pour ta réponse, mais est-ce aussi facile que de louer un taxi lorsqu'on est à l'aéroport? J'aurais aimé en réserver une depuis la France pour qu'elle m'attende à mon arrivée à l'aéroport?
JE Jeremie78 ·
De ce que je me souviens, louer une limousine à las vegas est un jeu d'enfant. Il y en a partout et dans tous les hôtels. Je pense que à l'aéroport tu en trouveras une sans problème. Je ne sais pas si c'est possible de réserver depuis la France, mais il suffit à mon avis d'aller voir le mec qui s'occupe des taxis à l'aéroport et si tu lui demandes il t'en appelle une.

Pour faire un tour en limousine dans la ville, c'est à l'entrée des hôtels qu'elles sont, sinon il suffit de demander à l'accueil. Pour les prix c'est quelque chose comme 50$ de l'heure, sans le tip (obligatoire, 10 à 15% du prix). Tu dis au chauffeur de te faire visiter la ville pendant une heure, ils ont l'habitude.

Juste une remarque : n'hésites pas à aller voir plusieurs chauffeurs, selon le moment, s'il y a beaucoup de clients, les prix de chacun peuvent varier, c'est toujours ça de pris! Sinon, je veux juste te prévenir que en 1h, vu qu'il te faut plus de 30 minutes pour traverser le strip en voiture (il y a des feux tous les 100 m!), tu ne verras pas tout vegas, mais de nuit ça vaut quand même le coup.
GA Gab64 Regular ·
Bonjour As tu essayer sur le site airportservice.com j'ai fait une simul, si tu vas au bout, on doit te contacter par email http://www.airportservice.com/showmatches.aspx?Airport=4147&Mode=Z&PUZIP=89101&RegionID=29&County=4189&PickUpTime=02%3a30+PM&ReturnTrip=N&Svc=2&Veh=3&Pass=2&Dt=6%2f2%2f2008&Addr=Stratosphere+hotel&EndTime=&City=&AFF=1 PS: pour le code ZIP de Las Vegas, met le n° 89101
PS PSI31 Globetrotter ·
Pour ce qui est des taxis limousines, certains sont dans un état peu reluisant d'usure et de propreté, un coup d'oeil avant de monter n'est pas du luxe 🙁 ! Patrick
On ne vit qu'une fois ! Mes USA 1998 2000 ... : http://sites.google.com/site/heavencanwaitno/ USA 2008 : http://sites.google.com/site/heavencanwaitno/home/usa-2008 USA 2011 : http://sites.google.com/site/heavencanwaitno/home/usa-2011
SI Sixiemesens Veteran ·
Tu nous tiendras au courant du tarif que tu as eu et quel véhicule c'est (une photo ou 2 serait cool) Nous aussi on cherche, mais vu que c'est pour début septembre, le truc de contact du site qui a été donné n'accepte pas une recherche au delà de 180 jours
Pour voir les galeries de photos allez sur mon profil
YO Youpiya Regular ·
Merci à tous pour vos réponses qui ont le mérite d'ête précises (on sent le vécu!) et promis sixèmesens, au retour j'essayerai de donner le récit détaillé de "moi et ma limo" à Las Vegas, pour les photos, c'est pas gagné, suis pas une pro d'internet mais j'essayerai de "pister" et de voir quelles sont les compagnies qui offrent les meilleures voitures! A très bientôt
SI Sixiemesens Veteran ·
Tu pars quand au fait ?? tu passes par quelle compagnie pour faire france/vegas? avec une escale à quel aéroport? et c'est quoi ton programme aux US ouest? enfin plein de questions quoi!!
YO Youpiya Regular ·
Alors, l'avion: Paris/ Los Angeles et Los Angeles/ Las Vegas. Retour le 29: San Francisco/ Los Angeles et Los Angeles/ Paris, tous les vols sont des Air France assurés par Delta Air Lines (je ne sais pas si tu connais cette compagnie, nous l'avons déjà eue pour un Paris/ New York : service à l'américaine = des glaçons dans la boisson et pas trop de mots en Français, l'avion un peu vieux mais personnel sympa dans l'ensemble!)et réservés via Expédia. Nous restons du 16 au 19 à Vegas (entre temps nous allons nous marier) hôtels: (accroche-toi bien) : Luxor, Bellagio, Bill's Gamblin! Le 19 location d'un 4X4 chez Hertz pour 4 jours (140 euros): le 19 nuit à Bryce Canyon (enfin, si la météo le permet!) au Ruby's Inn, le 20 direction Monument Valley et nuit au Goulding's et le 21 Grand Canyon avec nuit au Yvapai, le 22 retour à Vegas et nouvelle nuit au Bill's Gamblin. Le 23 vol intérieur Las Vegas/ Los Angeles avec la Northwest (réservé avec Expédia): 39, 00 euros/ pers. Puis arrivée sur LA : 2 nuits à Manhattan Beach face à la mer (ouhaou). Le 25/ 03: route n°1 qui longe le Pacifique jusqu'à San Francisco, nuit par là, on ne sait pas trop où et enfin, les 26, 27, 28 et 29 San Francisco hôtel à Fisherman's Wharf: Comfort Inn By the Bay. De LA à SF on loue encore une voiture avec GPS (ouais, on aime l'aventure nous!) et par contre ce ne sera pas un 4X4 vraiment trop cher! C'est par Alamo je crois qu'on la loue mais je n'ai pas les résas sous les yeux et je ne me rappelle plus du prix. Voilà, j'espère t'avoir aidé je me tiens à ta dispo si tu as des question en plus!!! Bonne soirée!
SI Sixiemesens Veteran ·
Un programme bien chargé!! Mais juste un petit détail, du 16 au 29 de quel mois?? 😉
YO Youpiya Regular ·
March! Chargé ouais, mais on part pas en vacances pour se reposer mais pour en prendre plein la vue. Dans les parcs, c'est sûr qu'on n'aura pas le temps de faire beaucoup de randos mais le problème c'est qu'en mars à Bryce par exemple, il peut y avoir de la neige et on va peut être devoir zapper cette partie.... Il faut voir d'après Madame Météo!
44 44lydia ·
Bonjour

Je pars dans 2 jours pour la Californie et j'aimerais en effet louer plusieurs Limousine pour un groupe de 20 personnes. As tu eu des infos à ce sujet ? Est il facile de louer sur place ? Je n'ai pas trouvé de site intéressant pour le faire de France ?

Merci pour les infos. Lydia
LB
GY Gymini Regular ·
La société ODS.

65$ L'heure, on peut pas louer moins.

Amicalement. Gymini

Similar discussions

You might also like