Location de véhicule à Chicago, rendue à Los Angeles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
je prevoie de faire la route "66" je recherche des renseignements pour les loueurs de vehicules, que faut-il prendre comme genre de vehicule? je voudrais avoir le vehicule au depart de chicago etle laisser à los angeles est possible? quelqu'un peut il me reseigner?
FP Fphilippe Veteran ·
bonjour,

louer la voiture à chicago et la rendre à santa monica (end of the 66 road !) est possible sans souci . quelle voiture ? ben là, choix multiples ....du hummer au petit cabriolet en passant par la vieille voiture ....tout dépend du nombre, de vos souhaits et surtout de ton budget ! à + philippe du lot
philippe du lot
WI Wideman ·
La National Car Rental (www.nationalcar.com) est connue pour permettre de louer la voiture en une location et laisser a l'autre sans frais.
CH Chanel19 ·
bonjour philippe merci pour ta reponse, nous prevoyons ce voyage avec un couple d'amis et eux veulent le faire en moto nous nous preferons la voiture, j'esssaie d'avoir un maximum d'information car nous ne voulos pas partir avec une societe qui organise les sejours et circuit nous sommes en retraite et avons tout notre temps alors nous voulons être libre et le faire à notre rythme😉 si tu as d'autre info je suis prenante car c'est la premiere fois que nous allons aux usa et tous les petits trucs et astuces sont les bienvenues merci et au plaisir je t'envoie un petit rayon desoleil de lyon😎
CL Clemounet ·
Tu peux aller voir du coté de chez holidayauto, il arrive qu'ils ne prennent pas de frais de dropoff et leurs tarifs seront toujours plus avantagux qu'en passant directement par un loueur....

Bon voyage
CH Chanel19 ·
merci pour ta reponse a bientot si tu as d'autre conseils ils sont les bienvenus encore merci a bientot
JA Jadorry Globetrotter ·
je prevoie de faire la route "66" je recherche des renseignements pour les loueurs de vehicules, que faut-il prendre comme genre de vehicule? je voudrais avoir le vehicule au depart de chicago etle laisser à los angeles est possible? quelqu'un peut il me reseigner?

Pour la voiture, au vu des kms que cela représente, ne la prenez pas trop petite... même à 2 ! Les Américains ne savent pas faire de petites voitures confortables !! Choisissez une catégorie "mid-size" ou "intermediate" selon le loueur. Pour ce qui est des frais d'abandon de la voiture sur cette distance vous allez payer assez lourd, dans le genre minimum 300$ 😠

Combien de temps pensez vous consacrer à cette route 66 ?? car toute la partie du début, de Chicago au Texas, est réputée bien monotone.... Pour les tronçons suivants qui existent encore... car la 66 est assez souvent "recouverte" par l'Interstate 40, c'est parfois pas facile de la trouver !!
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
GE Getyourkicks Regular ·
bonjour Chanel!

nous partons Dimanche là-tout-de-suite-celui-qui-vient ;-) et nous avons loué notre voiture il y a 3 mois via alamo qui nous a reroutés sur "autoescape": 1244 euros pour 30 jours, et aussi 500$ de frais d'abandon à régler sur place pour ce même trajet. c'est peut-être moins cher en dehors du mois de juillet...

bonne route à toi! isabelle

Similar discussions

You might also like