Location d'une voiture avec GPS à Los Angeles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Je voudrais louer une voiture pour quelques jours en juillet à los angeles. S'achant que je serais seule, nulle en orientation, et que la ville est immense....😉, je me disais qu'il serait peut etre judicieux de louer une voiture avec GPS.

Avez vous déjà essayé ? est ce vraiment utile ? Très cher ?

Merci d'avance pour vos avis !
TO Toppich Globetrotter ·
Bonjour

Certains te diront que c'est pas utile, mais pour ma part je trouve cela bien pratique Tout dépend de ce que tu vas faire, en attendant cela facilite beaucoup la vie surtout pour trouver ton hotel ou l'endroit que tu veux visiter Chez Hertz cette option coute 10, 95$ par jour et 54, 75$ la semaine Tu peux le mettre en français et entrer toutes tes destinations au départ Le seul inconvénient c'est qu'il faut le remettre en français à chaque fois que tu remets le contact Bonne fin de journée
Jean-Marie
ST SteveO ·
Le plus important lorsque tu es dans une voiture à Los Angelès c'est la clim lol...mais bon elles en sont toutes équipées t'inquiète pas pour ça mdr...Autrement je sais pas, oui a mon avis sa peut etre utile un Gps car cette ville est tellement immense!!!Je ne sais pas si tu y es déja allé mais moi j'y suis allé il y a 3 ans (été 2005) et je me suis vraiment REGALER... passe un peu de tps du coté de hollywood ou il y a une très bonne auberge de jeunnesse a qques pas de hollywood blvrd et ensuite je te conseil de rester sur la cote et notamment venice beach, santa monica et malibu...

Moi j'y retourne cet été au moi aout mais je commence mon voyage à Memphis et je compte arriver à Los Anglèes 3 semaines plus tard... Donc voilà, à l'occas si on se croise lol...

Bon voyage à toi et amuses toi bien...
MA Manza Veteran ·
si y a un pro du gps peut il me faire signe que je lui parle en MP plz !

je veux en acheter un "entrée de gamme" mais avec possiblité de mettre une carte US (preference pour Tomtom).

Visiblement ce n est pas si simple que ca, et ce n est pas possible sur tous.

merci !
GA Gatordidier Regular ·
Bonsoir,

J'étais la semaine dernière à LA chez des gens qui vivaient là bas et qui avaient quand même le GPS. C'est quand même vachement utile et très pratique (notamment pour trouver par exemple des restos pas loin de ta position. La ville est tellement immense ! Indispensable
CA California83 ·
Merci pour vos conseils ! je crois qu'effectivement je ne vais pas pouvoir m'en passer ! Sur le site d'Alamo, ils proposent le GPS inclus dans le forfait et les prix sont raisonnables. De toute façon, même si c'est payant je crois que ça reste intéressant car si je passe des heures à me perdre ça va finir par me couter plus cher en essence😉 !
MA Manza Veteran ·
en location c est quand meme un peu cher quand c est pour + de 2 semaines.
TO Toppich Globetrotter ·
Salut Oui mais california83 ne part que quelques jours Pesonnellement j'ai testé la formule avec ou sans Et je confirme qu'avec c'est moins stressant surtout la nuit, et surtout cela évite les engueulades dans la voiture, et demi-tour à tout bout de champ bonne journée en espérant que tu as plus de soleil que moi aujourd'hui
Jean-Marie
MA Manza Veteran ·
le soleil ça fait longtemps qu on l'a pas vu ici :(
NA Nadzzz ·
Bonjour! Très utile le GPS, même essentiel! J'ai aussi été seule à L.A en février dernier et j'ai vraiment apprécié! Je crois que ça me coutait seulement 10- 11$ de + par jour, ça vaut vraiment la peine... Surtout lorsqu'on ne connait la ville et qu'on est seule! De plus, c'était ma première expérience avec un GPS et le commis m'a très bien démontré comment utiliser le système ( j'avais loué ma voiture chez Dollar rentacar à LAX). Alors, bon voyage!!😎
CR Crossfire Regular ·
De retour d'un classique SF -> les parcs de l'ouest -> retour sur Los Angeles, nous avions loué notre voiture chez Dollar.com et avons fais rajouté un GPS. C'est comme les téléphones portables, quand on y a gouté, on peut plus s'en passer et on se demande comment on a réussi à survivre avant. Par contre, il m'a couté 178$ pour 14 jours. Je crois qu'on devrait en acheter quelques uns (sur ebay ou ailleurs) et se les louer entre nous......
La passion a ses raisons que la raison n'a pas !

Similar discussions

You might also like