Location de voiture à Miami: sièges enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Bonjour,

je compte louer une voiture à Miami, et j'ai un enfant de 3 ans qui pèse 15 kilos. Quelle est la législation aux USA pour les sièges auto enfants ? Faut-il un rehausseur ? Un vrai siège bébé ? Rien ?

Comment ça se passe avec les loueurs ? Je vois sur le site de Autoescape "Siege bébé 12 USD par jour, maximum 6 jours de location".

Merci de vos renseignements.

Yannick
DO Doni Globetrotter ·
Bonjour,

En Floride, le siège bébé est recommandé pour les enfants de moins de 4 ans. http://www.flhsmv.gov/fhp/CPS/4Steps.htm

Comment ça se passe avec les loueurs ? Je vois sur le site de Autoescape "Siege bébé 12 USD par jour, maximum 6 jours de location".

Si je me souviens bien, cette option est à régler sur place. Par contre, je ne comprends pas pourquoi vous ne pourriez pas louer le siège bébé plus de 6 jours....
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
BE Benenico Regular ·
bonjour,

pour ce qui est de la location avec la voiture les sièges sont toujours à régler sur place et les 6 jours à bien relire car en fait je pense que c'est qu'il facturent (peut etre ) un maximum de 6 jours quelque soit la durée de la location (soit pour vous 12*6 = 72 dollars). il faut prévoir également qu'il y a une caution (normal) pour le siège à demander le montant à l'agence en France , cela peut etre une 100aine de dollars /empreinte bancaire !

pour le siège je confirme l'info il faut un vrai siège (idem en france) la taille ET le poids ET l'age tout doit être pris en compte !! en général si vous louez un siège bous allez préciser l'age de l'enfant et le loueur vous donnera le siège adapté

bon voyage ! bénédicte
voyager pour ouvrir les yeux de mes enfants ......
YA Yamen78 ·
En fait, autoescape me confirme que le loueur ne facture que 6 jours de location de siège bébé quelque soit la durée de la location. Ce qui revient à 50€... Tout de même !

Merci à tous.
MA Marie31 Globetrotter ·
soit il te reste un peu de place dans tes bagages et tu le mets au fond d'un sac tu peux meme en prendre un tout simple au secours populaire ou emmaus et tu le laisse là bas (tu rammenes des fringues à la place) soit tu en achetes un chez wallmart ou target en arrivant http://www.walmart.com/browse/Car-Seats/_/N-2rqvZ1yzpkzmZaq90Zaqce/Ne-aqwk?ic=48_0&catNavId=91365&ref=125863.129271+501428.4292612482&tab_value=Online&clicked_tab_value=Online
MA Mayflower Regular ·
vous avez le droit d'emporter votre siège auto + la poussette sans aucun frais supplémentaire et ils ne comptent pas ds les bagages, donc pourquoi s'embêter ? au moins votre enfant a le sien, celui ds lequel il a l'habitude d'être assis.

Nous avions fait cela en 2008 (on avait bien embalé le siège et la poussette) et nous refaisons de même en 2011 avec 2 sièges auto cette fois et une poussette.
"la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit" (Oscar Wilde). "ne pas rêver sa vie, mais vivre ses rêves"

www.my-americandream.com

Similar discussions

You might also like