Où loger aux abords des parcs de l'Ouest américain?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
bonjour!

voilà, nous partons dans qques jours à san francisco, et j'aurais besoin de qques conseils, sur mon itineraire (est-il correct, pertinent?) et surtout pour des adresses de logement au niveau de zion, bryce et monument valley...

J1/ arrivée SFO J2/ journée SFO J3/ depart las vegas en avion, location d'une voiture et route vers monument valley J4 et J5/ monument valley (2 journées pleines) J6/ monument valley-->bryce J7/ bryce J8/ bryce-->zion J9/ zion J10/ zion-->vegas J13/ vegas-->SFO (en avion) J14 à J17: SFO pour le 31 decembre nous devrions etre à monument valley, quel hotel peut on trouver pas loin du "parc" avec un minimum d'animation? à monument valley, j'ai vu que c'etait possible d'aller à la rencontre des navajos, auriez vous des conseils ou des tuyeaux (c'est pas attrape touristes?) à zion et a bryce, dans quel secteur loger? j'ai vu sur un autre post que en cette periode pas besoin de reservations, même pour ces "endroits" c'est ok? (j'ai reservé juste l'hotel à sfo et a vegas)

un grand merci pour votre aide!
LE LeTigre Globetrotter ·
Salut. Voici 2 topics qui sont sur le même sujet que ta question

ICI et ICI
Patrick.

Similar discussions

You might also like