Loger chez l'habitant à New York en août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour,

Je projette d'aller deux semaines à NY au mois d'Août et je souhaitais savoir si le logement chez l'habitant se pratiquait dans cette ville. Si oui, avez-vous des adresses? des bons plans? des conseils?

Merci d'avance!
BO Bouger ·
En fait, je répond à ton annonce parce que j' était en train de faire des recherche sur Google, ce qui serait bien, c' est que l' on se renseigne ensemble parce que si cela te dit moi aussi je prévoie de visiter New York cet été........ arnaudpremat@wanadoo.fr
Arnaud Premat
FA FabienneCA Globetrotter ·
Tu peux essayer couchsurfing.😉🙂
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Les Newyorkais qui ont les moyens d'habiter Manhattan (et pas à Harlem !) sont pétés de tunes et n'ont pas besoin de sous-louer une des chambres !! Bien sur ça existe peut etre à Brooklyn ou dans le New Jersey.... mais bon !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
ED EdHelms Regular ·
Bonjour, Les Newyorkais qui ont les moyens d'habiter Manhattan (et pas à Harlem !) sont pétés de tunes et n'ont pas besoin de sous-louer une des chambres !! Bien sur ça existe peut etre à Brooklyn ou dans le New Jersey.... mais bon !

C'est faux! Il y a des tas de gens habitant à manhattan qui sont en colocation ou sous louent une de leur chambres pour de courtes ou longues durées. C'est un bon moyen pour beaucoup de new yorkais de payer les factures. DouestenEst, sur le site http://www.craigslist.org rubrique new york (et sous rubrique "sublet" en particulier) tu trouveras des tas d'annonces qui pourront t'intéresser. Il suffit de bien chercher, envoyer des emails pour en savoir plus, etc.

Ce site est une mine d'or car s'il y a bien un pays où la colocation et le sublet se pratiquent, ce sont les USA, et dans les grandes villes très chères comme new york en particulier.
EL Eliottbtw ·
Salut edhelms! j'aimerai que tu me donnes quelques infos pour loger chez l'habitant? tien je te donne mon mail eliott46@hotmail.fr merci d'avance

Similar discussions

You might also like