Se loger chez l'habitant à New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bonjour je suis mauvais en anglais (et j'ai envie de l'ameliorer), new york est une ville qui m'attire et je ne suis jamais allé aux etats unis, alors je vous sollicite pour trouver des idees logement ou des propositions si vous hebergez ! je pratique le shiatsu, je peux proposer des seances detente en plus forcement de la prestation. J'ai un petit budget et l'idee est de vivre comme un new yorkais pendant une semaine, j'aimerais partir debut octobre 2008.

merci de votre attention et peut etre a bientot lazaro
j'espere que ce site me permettra de rencontrer des contacts sympa pour m'aider a construire mes voyages. merci d'avance et peut etre a bientot. lazare
RO Ronronneuse ·
Bonjour Lazarosan, je ne connais personne a New York, mais je peux te conseiller le site www.couchsurfing.com, ou tu pourras sans doute trouver quelqu'un de sympa qui veuille bien t'heberger pendant une semaine. Tu risque aussi de tomber sur quelqu'un qui parle un peu de francais. C'est un bon moyen de voyager pas cher et de se faire des amis qui connaissent vraiment la ville.
LA Lazarosan ·
merci beaucoup ronronneuse ! ça c'est du nickname ! j'irai voir sur ce site en faite, chose que je n'ai pas dit sur mon message je fais ma meme demarche sur Londres, apres suivant les contacts j'irai a new york ou londres !!! tu parles francais mais tu habites colorado, tu es partie vivre labas ? a plus lazaro
j'espere que ce site me permettra de rencontrer des contacts sympa pour m'aider a construire mes voyages. merci d'avance et peut etre a bientot. lazare

Similar discussions

You might also like