Loger dans les campings des parcs nationaux de l'Ouest américain
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
bonjour a tous😎

nous partons 3 semaines en septembre et nous aimerions savoir s il est facile ou non de trouver de la place a cette période et a quels prix dans ces campings

merci a vous 😉
quel dommage que les gens aient une si mauvaise image des u.s.a car ce pays et si beau et si vaste que l on a envie d y retourner pour vivre a nouveau un roadtrip inoubliable.
LI LiseDenise Globetrotter ·
En France? aux Etats-Unis?
SO Solidan Regular ·
😊pardon😊 aux etats unis dans l ouest

yosemite, zion, ...
quel dommage que les gens aient une si mauvaise image des u.s.a car ce pays et si beau et si vaste que l on a envie d y retourner pour vivre a nouveau un roadtrip inoubliable.
BO Boreon Veteran ·
Bonjour Ma belle sœur est actuellement entrain de faire les parcs dans l'ouest américain mieux vaut réserver les campings, car les places sont pas nombreuses et limitées dans certains parcs.
A travers la France 2007 La grange Yamaska
GR Grisemote Veteran ·
Yosémite, il faut réserver sinon peu de chance de trouver une place! Zion, à mon avis, ça peut le faire en arrivant pas trop tard!
Carnets de voyage (USA, ouest canadien, Namibie, Madère, Egypte, Islande): Voir mon profil.

http://sites.google.com/site/lemondedegrisemote/
FR Frisoulette Veteran ·
bonjour, Nous avons fait 2 fois les parcs en septembre, et les seuls endroits ou nous avons eu des difficultés sont le Grand Canyon et Yosemite. ( et encore pour Yosemite on a pu s'arranger ).

Egalement les campings en bord de mer vers santa Barbara. Sinon, nous n'avions reservé nulle part, et ne l'avons pas regretter, puisque l'on a modifié notre parcours au gré des coups de coeur.

Evidement, il faut essayer d'arriver en millieu d'apres midi .

Par contre, pour Grand Canyon, et Yosemite, il faut reserver si ce n'est pas deja trop tard.

Bonne route
Il n'y a que deux façons de vivre sa vie : l'une en faisant comme si rien n'était un miracle, l'autre comme si tout était un miracle.
SO Solidan Regular ·
🙂OK MERCI POUR CES RENSEIGNEMENTS🙂
SO Solidan Regular ·
et concernant les prix? ils sont fixes ou ca varient avec les mois?
DO Dommm063 Veteran ·
Salut,

Les prix sont fixes. Tu peux avoir les prix sur recreation.gov.

A+ Dom
ST Stefanoo ·
Bonjour,

Il n y a plus de places pour Yosemite en juillet dans les camps. Savez vous où l'on peut dormir dans le secteur sinon ? Car je voudrais vraiment y aller .........

🤪
Stéphane
GR Grisemote Veteran ·
Pour ma part, je suis désolée, je ne sais pas, j'ai dormi à l'intérieur!
Carnets de voyage (USA, ouest canadien, Namibie, Madère, Egypte, Islande): Voir mon profil.

http://sites.google.com/site/lemondedegrisemote/

Similar discussions

You might also like