Loger dans les cabines Canyon Lodge à Yellowstone?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour,

Sur les conseils des forumers, j'ai réservé depuis 2 mois une cabine "budget" ( douche à l'extérieur...) à mammoth hotsprings car c'était tout ce qui restait dans le parc pour un logement 3 personnes

Je me demande maintenant s'il ne serait pas préférable, pour des raisons de temps de trajets, de garder 2 nuits dans ce logement et de réserver 2 autres nuits au Canyon lodge dans une "Frontier cabin" encore disponible à nos dates; le problème c'est que ce type de "cabin" ne semble pas être réservable pour 3 personnes, bien que la capacité " théorique" indiquée sur le site soit de 2 à 4 personnes

Avez vous logé dans ces cabines? pensez vous qu'un lit supplémentaire ( ce serait pour notre fils de 23 ans ) soit envisageable?

Merci d'avance pour vos conseils

Edith
FR Friendly45 Veteran ·
Bonjour,

J'ai logé dans une de ces cabines en 2008. Les cabines 2 lits doubles peuvent être sans problème occupées par 3 personnes si deux d'entre elles partagent un des lits.

Confort basique mais cadre et séjour agréable... Bon rapport qualité / prix pour un parc national.
Maybe you should be a little more afraid of me than you are right now.

http://flightdiary.net/friendly45
FA Fansfamily Regular ·
Bonsoir,

Merci beaucoup pour vos informations!

Ce qui m'inquiète, c'est que le descriptif indique que l'équipement comporte " 2 single beds" ce qui chez nous est très clair... mais peut-être différent aux USA...

Je vais les appeler pour avoir des précisions car ils ne répondent pas à mes mails

Encore merci et bonne soirée

Edith
FR Friendly45 Veteran ·
Je viens de vérifier (en prenant une date au hasard). En fait il semblerait qu'il existe les deux types de cabines...

Moi je te parle bien de deux lits doubles, ce qui ne t'avance pas pour ta question si seules les cabines "2 simples" sont disponibles à tes dates.

Assez curieux d'ailleurs cette notion de deux lits simples peu fréquent aux USA... 🤪
Maybe you should be a little more afraid of me than you are right now.

http://flightdiary.net/friendly45
FA Fansfamily Regular ·
re-bonsoir et re merci !

Ton info est vraiment intéressante car c'est la première fois que je vois apparaître l'existence " réelle" des frontier cabins avec 2 lits doubles ( même si de mon côté, en faisant une simul aux mêmes dates que toi, il ne reste plus de ces cabins avec des lits doubles...)

J'ai donc fini par appeler la réservation centrale de Yellowstone qui m'a confirmé qu'il existait bien ce type de cabines mais qu'elles ne sont pas disponibles à nos dates: ils m'ont proposé

- soit une cabine " pioneer avec 1 double et 1 single" mais confort très spartiate... - soit de rappeler régulièrement pour vérifier les opportunités en cas d'annulations

So, wait and see...

Thanks a lot!

Edith
DA Damalisque Veteran ·
Bonjour, nous avons aussi logé dans les cabins du Yellowstone, c'est vraiment très agréable. Les cabines de Mammoth sont superbes avec leur petit balcon, il y a de toute manière un point d'eau dans la cabin. De là à y rester 2 nuits, je ne sais pas, c'est vraiment très excentré !!! Un endroit où il y a beaucoup à voir c'est le secteur de old faithfull, et là pour nous 2 nuits auraient été appréciables. Nous aussi nous avions téléphoné à la petite dame. Elle nous avait conseillé de prendre ce qui était dispo, de surveiller très régulièrement le site car des dispo pouvait apparaitre très régulièrement, sachant qu'il est très facile d'annuler une réservation. Amitiés
Sophie NOS CARNETS DE VOYAGES , l'Afrique du Sud, le Sinaï , La vallée du Nil, Rome et la Toscane, l'Ouest Américain, la Thaïlande, la Chine, le Mexique, le Rajasthan, la Namibie, NYC, la Floride, la Scandinavie, le Japon, l’Australie
FA Fansfamily Regular ·
Merci Sophie pour vos infos!

Votre avis me conforte dans mon intention de changer mes premiers plans qui m'avaient fait réserver 4 nuits dans une budget cabin de mammoth hotsprings, certainement trop excentrée dans le parc

Je crois que je vais changer pour 2 nuits dans ces petites cabines et 2 nuits s'il en reste...dans une cabine à canyon Lodge, plus central, quitte à accepter une " pionner cabin" ...ou à " tricher" pour une frontier cabin pour 2, on verra bien sur place!!!

Au passage, bravo pour votre blog sur votre circuit dans l'Ouest qui m'a apporté beaucoup d'infos et attisé mon envie d'y aller...

Cordialement

Edith
DA Damalisque Veteran ·
Merci Edith, si le blog peut t'aider j'en suis très contente... Oui 4 nuits à Mammoth, c'est trop ! Mais d'un autre côté garde les bien tant que tu n'as pas autre chose, au moins tu es dans le parc !!! Moi je pense que les pionneer cabins ne doivent pas être mal, nous les frontier ne nous ont pas vraiment emballées, donc je pense qu'il vaut mieux un vrai lit... je n'arrive pas à trouver un plan du camp, j'aurai voulu comprendre la différence de prix, elles sont peut etre plus loin des boutiques. Il n'y a vraiment plus de place à Old Faithfull snow lodge ? ce sont aussi de cabins et c'est vraiment très sympa et beaucoup de choses à voir dans le secteur !!! En tout cas pas de problèmes pour tricher... sauf avec ta conscience... l'accueil est vraiment très loin des cabins et il y a vraiment beaucoup de monde N'hésite pas si tu as des questions, j'adore me replonger dans mes souvenirs, je voyage encore un peu... Amitiés
Sophie NOS CARNETS DE VOYAGES , l'Afrique du Sud, le Sinaï , La vallée du Nil, Rome et la Toscane, l'Ouest Américain, la Thaïlande, la Chine, le Mexique, le Rajasthan, la Namibie, NYC, la Floride, la Scandinavie, le Japon, l’Australie
FA Fansfamily Regular ·
Pas de place à Old faithfull " full up" pour cause de WE du 4 Juillet!

Finalement, j'ai réservé pour 2 nuits à Canyon Lodge dans une Frontier cabin 2 single beds et on m'a proposé d'ajouter un air bed pour quelques dollars de plus ( comme cela je n'aurai même pas besoin de tricher...)

Tous mes remerciements pour les infos/conseils

Edith

Similar discussions

You might also like