Loger à New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HW
bonjours à tous

on est un jeune couple est on recherche des auberges de jeunesses à new york, plus exactement vers manhattan, j'ai trouvé plusieurs site anglais qui disent ce ci:

Summer 08 (Session 1) - 05/25/08 - 08/09/08Double3, 550 je ne comprend pas combien coûte une nuit...pouvez vous m'aidez svp, ou avais vous des bons plan à me suggerrer pour dormir sur new york pour pas trop cher
Le paradis et peut être sur terre . Faut il encore savoir vivre son propre paradis
RC RCampeau ·
Bonjour Je ne comprends pas la signification du 3, 550. Moi, j'ai réussi à trouver, pour la fin mai, dans Manhattan (quartier Chelsea) un hôtel pas trop cher pour être sur l'île. Ça revient à 129$ us/nuit plus taxe. voici l'adresse: www.chelsealodge.com Bonne chance et bon séjour. Réjean
HW Hwoarang Regular ·
merci quand même..mais j'essaye de trouver des auberges de jeunesses pour vraiment payer pas cher, le moins possible...vers 20 à 30 euro vers là..disons jusqu'à 50 euro si vraiment y a rien...mais le truc c'est qu' il disent pas comment celà fonctionne...eskon peut reserver, venir vers 18h puis aller manger et revenir dans lka nuit..je ne sais pas...

si quelqu'un peut m'éclairier...

merci
Le paradis et peut être sur terre . Faut il encore savoir vivre son propre paradis
VI Vincentclm ·
Il existe plusieurs lieux d'hébergement type auberges de jeunesse à Manhattan. Hostelling International New York, voir www.hinewyork.org. C'est la + grande auberge de jeunesse des usa. Prix : environ 30$ par jour en dortoir de 8 ou 10 personnes. Sympa, propre, possibilité de ptit déj sur place, salle tv, Internet, cafétéria, salle de billard. Elle est située dans Upper West side, Amsterdam av. et 103rd street. Deux stations de métro à proximité. On peut rentrer et sortir à toute heure. Etablissement bien tenu, réglement intérieur à respecter : ne pas marcher pieds nus dans les couloirs par exemple ... Les autres auberges sont privées et du même ordre de prix avec des hébergements en dortoirs. Vous les trouverez dans le guide du routard. Sinon, avec un peu de chance, vous pouvez trouver un hébergement en chambre individuelle pour pas cher. Voir le site www.hotels.com. Par exemple, The continental hostel, 95th street à Manhattan, 35 euros par jour au mois d'août en chambre single ! (j'y vais cet été). Pour ce prix, il ne faut évidemment pas s'attendre à du grand luxe. Bon voyage ! Vincent.
Vincentclm Vence (06) France www.foyerinfo.com kroket@cegetel.net
HW Hwoarang Regular ·
merci beaucoup pr tes conseils...on souhaite y aller vers aout nous aussi..alors j'espere trouver..une derniere questions..es ce qu'il vaut mieu reserver avant d'y aller? très en avance, pour aout par exemple..., ?

merci !!
VI Vincentclm ·
Oui, tu peux payer par Internet sur le site www.hotels.com. Je suis tombé sur une promo -40%. C'est pour ça que c'est bon marché. Vincent.
Vincentclm Vence (06) France www.foyerinfo.com kroket@cegetel.net

Similar discussions

You might also like