Louer un appartement à New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour, Avec ma femme nous souhaitons visiter New-York fin mars-début avril 2010. Nous avons pensé à la location d'un appart pas trop mal situé (si possible manathan ou proximité) Que pensez vous de cette solution? Y'a-t-il moyen de s'en sortir pas pour pas trop cher ( par rapport à l'hotel)? Quelqu'un aurait-il des pistes à nous fournir? Merci d'avance .
LI LiseDenise Globetrotter ·
Dans la rubrique 'voyager à petit prix', une dame a trouvé un appartement à New York via http://fr.airbnb.com/, un autre lien à visiter.
NA Nat95200 Regular ·
bonjour, nous partons à NY en mars ; nous avons loué un appartement très "classe" 3 chambres situé en plein manhattan par NEW YORK HABITAT (voir leur site) personnel très sympa (parle français) réponses très rapides, transaction menée en 2 temps 3 mouvements ; bref rien à redire nous avons trouvé leur nom sur le site FORUM VOYAGE pour info : 900 euros/semaine appart environ 70m² bon séjour
VF VFviano Regular ·
c'est cher non ? je paye moins cher ma semaine a l'hôtel... en sachant qu'on ne reste pas "chez sois" a NY
Destination faite North USA > Floride, New York, New Jersey, Nevada, Arizona, Californie, Utah Ile > Haïti, République dominicaine, ile Saona, Jamaïque, Majorque, Ibiza Europe > Belgique, France, Angleterre, Allemagne, Suisse, Espagne, Italie, Pays Bas, Portugal, Luxembourg
NA Nat95200 Regular ·
nous avons cherché un hotel le mieux placé possible avec tout le confort (sdb privée) et ca nous revenait plus cher ... la solution de l'appart est vraiment idéal pour nous (on a déjà fait ca pour la norvège) pour certains repas par ex bonne journée !
MI Michel72 ·
Bonjour Je vais a NYC pour les fetes de fin d'annee et j'ai reloué un appartement dans Manhattan dans une résidence très bien située. Il y a un concierge, le ménage est fait tout les jours, supermarché a coté..bref plus pratique qu'a l'hôtel. Voir ici:http://www.vrbo.com/52524
VF VFviano Regular ·
Oui reflexion faite si vous ete plusieur ca peut en effet faire du bien au porte feuille
Destination faite North USA > Floride, New York, New Jersey, Nevada, Arizona, Californie, Utah Ile > Haïti, République dominicaine, ile Saona, Jamaïque, Majorque, Ibiza Europe > Belgique, France, Angleterre, Allemagne, Suisse, Espagne, Italie, Pays Bas, Portugal, Luxembourg

Similar discussions

You might also like