Louer une auto à Los Angeles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Alors bonjour Nou partons 3 filles a los angeles en autobus, mais rendu la bas nous devons louer une auto du 12 juillet au 27 juillet, au prix de 348.28 mais laffaire ses que je ne sais pas si rendu la bas il vont nous ajouter une tonne de frais et tout, j'ai appeler et ils me disent que le prix quil est marquer quand je reserve est le pris que je vais payer rendu la, mais j'ai toujours beaucoup de doute!! ese qui vont nous faire payer des frais passe on est jeunes ect.. svppp j'ai vrmt beaucoup besoin d'aide !!!!
Catheriine <3
NI Nikky Globetrotter ·
Le prix que tu obtiens dans la simulation est le prix réel...cela n'inclut pas l'essence, par contre.

Si tu as spécifié ton âge (- de 25 ans?) dans ta simulation les frais supplémentaires pour jeunes conducteurs sont déjà inclus.

J'ai loué des tonnes de voitures c'est toujours comme ça que ça marche.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
CA Cathe07 ·
Le prix que tu obtiens dans la simulation est le prix réel...cela n'inclut pas l'essence, par contre.

Si tu as spécifié ton âge (- de 25 ans?) dans ta simulation les frais supplémentaires pour jeunes conducteurs sont déjà inclus.

J'ai loué des tonnes de voitures c'est toujours comme ça que ça marche.

mais jcomprend pas comme exem^ple au debut jetait suposer partir 1 mois alors on avait cheker pour louer un mois sa montai a 527 , mais toutes les autres compagnie c, etait 1200 1300 .. et pour les assurance saver vous apeupres le prix ?
Catheriine <3
TO Tomguiss Regular ·
ben pour les assurances c'est inclus dans le prix, il faut juste lire quelles assurances sont spécifiées.

Si vous avez - de 25 ans, il y a des frais en plus (déjà inclus dans le prix ) Si vous avez spécifié plusieurs conducteurs, la aussi c'est plus cher (déjà inclus dans le prix)

faites une simulation sur http://www.locationdevoiture.fr, c'est le moins cher et c'est noté toutes les assurances qui sont comprises, aucune suprise je suis déjà passé par eux et aucun frais supplémentaires sur place, si ce n'est le premier plein que j'ai payé.
ST Stratele52 Globetrotter ·
Je ne suis pas certains que les assurances sont incluses dans le prix quand tu loues à partir du Canada. Moi quand j'ai loué elles n'étaient pas incluses car au Canada , beaucoup de nos assurances d'automobilistes couvrent une location aux États-Unis.

C'est très différent quand tu loues de l'Europe, quand je suis ce forum.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
TO Tomguiss Regular ·
mais ici elles louent une voiture à Los Angeles et la rende à Los Angeles, pas du Canada ?
Je sais , mais la simulation elle la fait a partir du Canada. C'est ce qui décide de tout.
TO Tomguiss Regular ·
ok je comprends

pourtant quand je fais ma simulation de Belgique pour une location aux USA, cela marque bien toutes les assurances comprises, est-ce différent au Canada ?
Je n'ai pas essayé toutes les compagnies mais a suivre ce forum depuis longtemps, je suis porté à le croire. Mais ça peut changer. Je ne prendrais rien pour acquis à moins de lire dans les conditions de la compagnie de location.

Similar discussions

You might also like