Magasin de plein air à Plattsburgh (VT)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Les prix de vente aux US, ainsi que le $ étant plus bas... pourquoi s'en priver ! je cherche donc à savoir si il existe des boutiques de plein air du coté de Plattsburg, Burlington etc...

Je cherche du matériel d'alpinisme : crampons, chaussures, piolets etc...

merci
NI Nikky Globetrotter ·
Tu en trouveras sûrement au centre d'achats de Plattasburgh, c'est immense.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
JO Johnosley Veteran ·
merci mais je sais qu'il est immense. mais si c'est comme ici, 1000 fois la même chose c'est pas très intéressant. et ce que je cherche est très spécifique !
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Notre devise étant maintenant à parité avec le billet vert et les taxes étant moins élevées au sud du 45e...

Essayez moosejaw.com pour vous éviter de faire de la route.

Et pour savoir ce qui existe à Plattsburg et à Burlington tapez sur google Burlington shopping
LI LiseDenise Globetrotter ·
www.ems.com ont plusieurs magasins dans l'est des Etats-Unis dont un à Burlington.

EMS = Eastern Mountaineering Shops ou quelque chose du genre, regarde leur site web. Le magasin le plus au nord dans l'etat de New York est au Lake Placid, rien à Plattsburgh.
LI LiseDenise Globetrotter ·
J'ai oublié d'ajouter que le dollar canadien est maintenant presqu'au pair avec le dollar américain et que les quelques économies que tu ferais seraient dépensées en gazoline, repas, etc.

Mieux vaut magasiner sur les sites internet de ces gros magasins tel www.ems.com.

Tourlou,
JO Johnosley Veteran ·
Lise,

même en ajoutant l'essence et d'éventuel repas, je resterais gagnant même avec un dollar US plus fort !

Au québec, pour ce type de produit (et pour bien d'autre) le prix est complétement déraisonnable ! Sans oublier les 15% de taxe qu'il faut ajouter !

Merci pour le site de EMS je l'avais trouvé.

Il y a aussi pour les intéressés : climbhigh.com et mountaineer.com

merci

Similar discussions

You might also like