Manger à New York autre part que dans les restaurants et snacks?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
ou est il possible d acheter de la nourriture (comme dans des super marchés) a new york pour pas trop cher? ou éventuellement s il existe des petits bars proposant des repas autres que burgers et frites
FA FabienneCA Globetrotter ·
dans les supermarchés pardi😏😏😛😛😛🏴‍☠️ dans les delis... et dans toutes les petites boutiques qu'on appelerait nous des superettes..dans les restos chinois, dans certains restos ou tu verras écris "early birds" (pour les horaires décales) dans ceux ou tu verras écris 'all you can eat....enfin.. partout... les new yorkais ne sont pas réputés pour mourir de faim..pour manger un burger, il faut de toutes façons le vouloir... en XXXXXX voyages, j'ai dû en manger 3...😎😎😎😎😎😉😉
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
OL Olgolf Regular ·
ben oui dans les supermarchés, dans les délis 😄 , pas de problèmes. Mais ce serait dommage de ne pas gouter un hamburger dans un restaurant ad hoc ( je parle pas des chaines mondialement connues )
FA FabienneCA Globetrotter ·
tu me dis ça a moi... mais ce n'est pas moi qui ait demandé 'en dehors des burgers et des frites'... et non, je ne trouve pas ça dommage de ne pas y aller... même dans un restaurant ad hoc.. tout en admettant qu'ils sont meilleurs et de loin que dans les chaines.. chacun son truc😛
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Des adresses peut-être?

Quand vous serez sur place, vous ouvrirez grand les yeux et miracle! Tout sera à quelques pas d'où vous logerez.

Notez comment font les Newyorkais(es) le matin et vous faites pareil.

C'est aussi facile trouver à se nourrir que de trouver où boire un café. Chanceux vous serez, si vous logez à proximité d'un marché Wholefoods. Ne pas en trouver ne signifie aucunement le jeûne. À tous les coins de rues il y a des marchands ambulants où on trouve de tout.

Quant au pas trop cher, je doute fort que la bouffe engendre une ruine.
SO SouthernMan ·
Whole Food Markets à Union Square.

Tu choisis une taille de barquette et tu composes ta salade. Pareil pour les plats cuisinés. Et tu payes au poids. (L'organisation des caisses est surprenante ; hyper efficace)

C'est emballé pour être emporté mais il y a aussi une salle à l'étage pour consommer sur place.
DO Doni Globetrotter ·
Je te conseille également les Whole Foods, excellent ! Et dans le même style, il y a The Food Emporium, également plusieurs adresses à consulter sur le site: http://www.thefoodemporium.com/
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/

Similar discussions

You might also like