Meilleure période pour faire le Nevada et le Grand Canyon à moto?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YV
bonjour a vous tous je prévois faire un voyage de 8 jours avec mon frère au nevada voir le grand canyon death valley yosemite park quelle est la meilleure période de l'année pour faire ce voyage je prévois faire ce voyage fin septembre ou début octobre 2011, ets-ce un bon temps pour y aller. merci
FA Fatality64 Regular ·
Bonjour, Le temps à cette période est encore très clément donc pas de soucis pour admirer tout ces beaux paysages. Température agréable (un peu frais voir froid sur Bryce Canyon l'année dernière à cette même période) mais sinon RAS.............tu vas te régaler. Prévois quand même la crème solaire dans Death Valley, car ça cogne encore sévère à cette période. Christophe
"Keep cool & good ride".... https://voyageforum.com/forum/etats-unis_ouest_americain_14_jours_en_famille_que_bonheur_D4247923/
BU Busarunner ·
salut, Je pense que 8 jours, c'est court. Pour la température, si vous campez, sera frais le matin. Je l'ai fait du 15 août au 15 sept. et avons dû quitter l'intérieur (Yosomite), pour la côte californienne, à cause de la chaleur. (95 F ). je suis à Mission, Texas, et cette après-midi, il a fait près de 100F, et on arrive à décembre. Très beau trajet à faire. Si tu connais un transporteur de moto, j'aimerais que tu me donnes son email. Si je peux t'aider.... Robert
Busarunner
YV Yvonp ·
merci pour tes conseils. Au sujet du transporteur je n'en connais pas on va louer nos moto chez eaglerider ou dealer harley a las vegas nos information ne sont pas completé a savoir ou nous allons louer.
YV Yvonp ·
ou a tu louer ta moto pour faire ton voyage. Est ce-que le fait de parler peu l'anglais peu me causer des soucis pour la location et mon voyage .
FA Fatality64 Regular ·
Bonjour

La moto a été louée chez Eagle Rider SFO et rendue à LA . Tout s"est fait par internet, à l'arrivée tout était validé RAS Une explication sommaire sur la conduite, les endroits qui sont interdits et que nous ne devons pas empruntés (les routes non pavées, la vallée de le Mort etc..) et puis c'était parti. La restitution s'est donc fait à LA, chez Eagle Rider et nous avons un Expatrié Français qui travail (ou travaillait!!!) là bas, un breton et je dois dire que cela a facilité les choses😉 Très honnètement le fait de parler et de comprendre peu l'anglais ne m'a jamais perturbé, les gens ont toujours été à notre écoute et près à nous aider ormis une fois à Ludlow où là pour le coup on est tombé sur le C.. du siècle, qui ne voulais faire aucun effort de compréhension, mais bon cela ne nous a pas traumatisé outre mesure, la preuve on y retourne en Avril et en famille qui plus est!!!😉 Bonne route Christophe
"Keep cool & good ride".... https://voyageforum.com/forum/etats-unis_ouest_americain_14_jours_en_famille_que_bonheur_D4247923/

Similar discussions

You might also like