Messe gospel à Harlem (New York)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour amies et amis voyageurs,

Je vais dans 18 jours à New York. Je souhaite aller le dimanche matin à la messe Gospel à Harlem. L'accès y est-il libre ? Puis-je simplement y aller sans aucune "reservations" avant ? Quels sont les églises dans lesquels la messe est avec du Gospel ?

Merci d'avance

Sylvy
ME Melgawa Regular ·
Y'a pas besoin de reservations, et il y a toujours de la place, c'est une eglise ouverte a tous :)

Chaque messe est une fete, ce n'est pas comme en France ou il faut vraiment en avoir envie, pour y aller...Tout le monde chante et tape dans les mains avec entrain, c'est tres sympa :)

Je ne peux pas te dire pour NYC, j'habitais en banlieue, donc quand j'allais a NYC je n'allais pas a l'eglise, j'avais deja suffisament a faire avec mes colocs, l'un voulait faire pasteur, et l'autre pretre, j'etais servi :)

Ce qui pourrait m'inquieter c'est la proportion black/white dans une eglise a Harlem, mais bon, j'y suis passé quelquefois dans les rues d'Harlem, et y'a pas de soucis.
Le monde est un livre, celui qui n'a jamais voyage n'a lu qu'une page..
GA Gabye Veteran ·
En effet c'est ouvert à tous …mais il faut faire la queue sur le trottoir avant d'entrer…et comme dans toutes les eglises, il y a une quête… En effet c'est un vrai show…je ne peux pas te donner d'adresse mais il y en a plein juste à l'orée d' Harlem
une âme d'aventuriere ne peut se rejouir enracinée dans son quotidien…
SY Sylvy Regular ·
Merçi pour ces renseignements.

Je pense que vous connaissez bien NYC, qu'est ce qui vaut le coup de voir à NYC, selon vous ?

Merçi d'avance

Sylvie
ME Melgawa Regular ·
je viens tout juste de repondre a la meme question sur le sujet juste a coté, dans ce même forum :)
Le monde est un livre, celui qui n'a jamais voyage n'a lu qu'une page..
GA Gabye Veteran ·
oui fais une recherche c'est un sujet qui a été abordé plein de fois déjà😉
une âme d'aventuriere ne peut se rejouir enracinée dans son quotidien…
PA Papaye169 ·
Je pars à New York dans une semaine, le week end d'Halloween, et les messes d'Harlem m'intéressent, mais le dimanche matin est déjà pris, sais-tu si il y en a le samedi soir ou à d'autres moments? Merci de ta réponse

Similar discussions

You might also like