Motels à Shoshone et à Baker
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SF
Bonjour à vos tous,

Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il y a plusieurs motels à Shoshone ou à Baker (Sud de la Death Valley), car je pars d'ici 1 mois, et je ne sais pas si je dois réserver la chambre avant mon départ.

Merci à vous.
FA FabienneCA Globetrotter ·
Pour savoir s'il ya des motels, lance une recherche sur google ' shoshone+motels' cela te donnera toutes les possibilites.😉😛
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
GI Gillou02 Regular ·
A BAKER il n'y a rien mais a lone pine il y a des motel
SF Sfc ·
merci pour tes renseignements concernant lone pine j'avais pensé Baker ou Shoshone car on voulait faire le sud de Death Valley (partie que l'on n'a pas eu le temps de faire la fois précédente) mais c'est sympa d'avoir répondu.

Bonne soirée
CA Catseyes Regular ·
elo, j'étais là bas fin mai dernier: shoshone inn email: shoshonevillage@kay-net.com tél: (760) 852-4302 ou 4345

moi je n'y ai pas dormi car j'ai trouvé celà trop cher (72$ ht pou une chabre avec 2 lits!) mais bon il n'y a que ça! sinon il ya le camping qui donne droit à l'accès piscine (pas toute neuve mais..) c'est cool! voilà bon voyage cat😎
dit:"M&M's jaune"

Le problème avec l'horizon c'est qu'il recule toujours...

Le voyage?? ... un arc en ciel : un pont colorè entre les peuples, et au pied de chacun un véritable trésor...
SF Sfc ·
Et bien un grand merci de m'avoir communiquer les coordonnées du seul motel de shoshone on va faire avec...

tu me diras pourquoi pas le camping ? il y a ma belle mère qui est du voyage et à 65 ans la paillasse à même le sol...

@ +
CA Catseyes Regular ·
😉 c'est gentil pour son dos😛 Bon voyage

cat
dit:"M&M's jaune"

Le problème avec l'horizon c'est qu'il recule toujours...

Le voyage?? ... un arc en ciel : un pont colorè entre les peuples, et au pied de chacun un véritable trésor...
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour,

Même conclusion partielle que Gillou : à Baker aucun moteur de recherche n'aboutit !!

Par contre il y a au moins 2 motels à Pahrump, NV, assez pres de Shoshone finalement :

http://reservations.hotel-guides.us/nexres/search/power_results.cgi?ses=688e3713d570304d06435b92595120343332ps&src=10011670&clear_cache=&city=pahrump&state=NV&country=&zip=&avail=Y&doa_mm=05&doa_dd=17&dod_mm=05&dod_dd=18&num_adults=2&num_children=0&num_rooms=1&bed_type=NP&num_beds=0&smoking_pref=NP&currency_id=USD&name=&brand=&priceband=

et le Saddle...semble bien moins cher que le Shoshone Inn

Up to you !!
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
SF Sfc ·
oui en effet je suis arrivé aux mêmes conclusions que toi j'ai également vu hier soir en fouillant le web qu'on pouvait se loger à Pahrump, NV

merci pour tes tuyaux

Salutations

Similar discussions

You might also like