Navette dans l'Ouest américain pour récupérer notre voiture?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour, La date de départ pour Mon voyage dans l'ouest américain arrive à grand pas , le 13 mars. Aussi je commence à me demander si nous allons trouvé facilement la navette qui doit nous amenait récupéré notre voiture chez DOLLAR. Quelqu'un peut il me rassurait en m'aiguillant sur la marche à suivre pour trouver cette navette. Merci d'avance
AS Asthon Regular ·
Alors là c'est vraiment le parcours du combatant ! Rien n'est indiqué, personne ne te renseigne et quand les navettes arrivent, elles partent très très vite sans s'arrêter. il vaut mieux prendre un taxi pour aller sur le park ( et encore, si le chauffeur ne te tire pas trois balles dans le corps !)

Mais non t'affole pas! Tout est tres bien indiqué, a l'extérieur de l'aeroport il y a des pancartes avec le nom du loueur et il t'emmmene directement sur le park. Pas de quoi s'inquiéter.
MA Maruja46 Globetrotter ·
Après l'immigration et la récupération des bagages puis le passage a la douane ; vVous sortez de l'aéroport EXIT devant vous voyez des pannaux SHUTTLE CAR RENTAL et le nom des loueurs vous vous allez a celui Dollar ou Triniffy Dollar Cela dépend souvent les deux compagnies sont au même endroit quand la navette avec écrit en gros le nom du loueur arrive vous montez dedans elle vous dépose devant le bureau point final
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Pour te réconforter plus précisément 😛 ça serait utile de nous dire à quel aéroport tu débarques ??
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
VA Vazyvite Globetrotter ·
Aussi je commence à me demander si nous allons trouvé facilement la navette

Quel suspense 😎

Allez-vous trouver aussi les W-C ? Allez-vous trouver la sortie ? Allez-vous trouver les douaniers ? Là c'est eux qui vont vous trouver ! Et au retour ... Allez-vous trouver votre avion ?
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
JP Jpg13 Globetrotter ·
Les aeroports US ne sont pas ROISSY (heureusement)

Si vs arrivez à LAX, qui est un des plus grands aeroports US, vs verrez qu'on ne perds pas de tps : L'immigration est à 50 m de l'avion, les bagages à coté, la douane à 10 m, et 10 m apres vs etes dehors, sur le trottoir qui longe le bld circulaire qui dessert les differents terminaux. (la World Way)

De là vs regardez les panneaux "Car rental Shuttle" et vs allez directement a l'emplacement de parking qui leur est devolue. De là vs attendez tranquillement votre navette DOLLAR.

Si vs voulez vs rassurer, vs pouvez aller sur Google maps, vs verrez comment c'est. Google maps peut aussi vs ete utile pour visualiser votre sortie du parking de chez dollar. Etr en plus ca vs fait rever en attendant d'y etre.
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

C'est l'évidence même; au point que je me demande comment les autres ont pu fournir une réponse!

Similar discussions

You might also like