New York avec des enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour, Nous partons une semaine à New York avec nos 2 enfants de 8 et 11 ans. Que me conseillez vous comme spectacle à Broadway pour les enfants qui n'ont que quelques notions d'anglais ? Avez vous des infos sur des visites à faire ou à éviter avec des enfants ?

Merci par avance pour vos réponses.
tout projet commence par un rève
CO Cousine Regular ·
Bonjour, Je n'ai pas de réponse, mais plutôt une question sur le même sujet. Je passerai 4 jours à New York, du 21 au 25 juin, avec deux jeunes de 11 et 13 ans. Quelles sont les visites et activités qui, selon vous, sont les plus susceptibles de leur plaire ?

Nous ferons bien sûr les classiques : empire state building, central park et statue de la liberté, etc. Mais encore ? On m'a recommandé le musée des sciences naturelles. Qu'en pensez-vous ? Et pour un spectacle, qu'est-ce qui plairait le plus à deux jeunes ados (Mary Poppins et Lion King, c'est trop bébé pour eux, si vous voyez ce que je veux dire...).

Toutes autres suggestions sont les bienvenues.

Merci !
cousine Isabelle
5K 5kids ·
Plein de choses a faire a NY avec l'age de vos enfants. Personnellement, on a vu le Lion King et ca a plu a tout le monde!! Je dirai que n'importe quel show est top! A faire: Time Square, Le Moma, le Met (section Egypte par exemple), le Musee d'Histoire Naturelle, se ballader sur la 5th et s'arreter a American Girl pour les filles, au NBA store pour les garcons, au FAO, monter en haut du rockfeller center, aller voir la statue de la Liberte et surtout le Musee de l'immigration, ground zero aussi..... Je dois filer mais avec ca vous aurez des idees!! Valerie
IN Indenfamille Regular ·
Il y a le roi lion, et pour les grands et petits : Mama Mia mais il n'y a plus bcp de places....

Similar discussions

You might also like