New York en juillet 2012: est-il encore possible d'avoir des billets abordables?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Salut,

Je compte me rendre aux Etats-Unis du 06 au 20 juillet : Aller : Nice -> NY Retour : Boston ->Nice

Actuellement les billets sont hors de prix, pas loin de 1000 euros A/R par tête, selon vous est-ce que les prix vont baisser ou je peux faire une croix sur cette période ? Lors de mes 2 précédents voyages j'avais réussi à avoir des billets entre 500 et 600 euros, pas à la même période mais je trouve la différence de prix énorme.
TO Tomguiss Regular ·
Les prix ont baissés début d'année, maintenant ca m'étonnerait que ca baisse encore, en plus tu pars en pleine saison touristique, donc le billet à 1000 euros c'est normal.

il suffit d'aller sur www.kayak.fr et faire des simulations.
VA Vazyvite Globetrotter ·
Faudrait essayer de passer par Paris car sur Nice tu vas être limité en possibilité 😕 et moins de promos à attendre
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
LA Laulau34 ·
jsuis dans la même galère !!🏴‍☠️
LA Laulau34 ·
Salut,

Je compte me rendre aux Etats-Unis du 06 au 20 juillet : Aller : Nice -> NY Retour : Boston ->Nice

Actuellement les billets sont hors de prix, pas loin de 1000 euros A/R par tête, selon vous est-ce que les prix vont baisser ou je peux faire une croix sur cette période ? Lors de mes 2 précédents voyages j'avais réussi à avoir des billets entre 500 et 600 euros, pas à la même période mais je trouve la différence de prix énorme.

Et votre vol NY-Boston vous le prenez chez qui? Nous c'est vol intérieur NY-Sanfrancisco et c'est la galère pour trouver un bon prix ''juste''... Montpellier-USA:1200e par tête aussi !
JA Jaymzwise Regular ·
Pour le trajet NY-Boston on va louer une voiture histoire de profiter un peu des environs, les 2 villes sont proches mais on va essayer de prendre 2-3 jours pour visiter les coins sympas avant de se pencher sur Boston, un mini road trip :) Je vais surement me rabattre sur un départ courant septembre mais même à cette période les prix sont 200 à 250 plus chers que lors de mes précédents voyages. C'est lourd parce que nous sommes impatients d'y retourner mais va bien falloir prendre son mal en patience...
CH Chaiwala Veteran ·
Acheté cette semaine : Paris à Boston et Miami à Paris via Philadelphie chaque fois pour 505 euros :)
MI Micahbzh Regular ·
Acheté cette semaine : Paris à Boston et Miami à Paris via Philadelphie chaque fois pour 505 euros :)

Quelle période ?
TO Tonoph ·
salut je suis allé à NY en janvier 2011 j'ai déjà payé 600 euros le billet par - 6 degrés, alors en Haute saison JUILLET par +30 degrés, je confirme pour le prix de 1000 euros, Faut pas exagérer tout de meme 🙂😉 .

Je reviens de californie, toute proportion gardée, pour un prix du billet inférieur et bcp plus loin (LOS ANGELES), NY reste et restera une destination très chère pour le billet, il n y a que sur place (hébergement, nourriture ) que tu peux faire des économies.

je retournerai bien voir la grosse pomme moi 🙂
CH Chaiwala Veteran ·
Mois de juin
MI Micahbzh Regular ·
Donc rien à voir avec la période concernée.
NA Nani34 Regular ·
Bonjour Laulau34

Nous sommes partis en 2010 dans l'ouest en partant de Barcelone. Nous avons gagné 400€ par personne. Le billet était à 1200€ au départ de France et 800€ au départ d'Espagne. C'est sûr, il faut rajouter l'essence, le péage, le parking, mais on était quand même largement gagnant. Et en plus, un petit arrêt à la Jonquera pour quelques achats au retour!!
TO Tonoph ·
micahbzh tu part quand dans l'Ouest Américain, ton itinéraire est pret?
MI Micahbzh Regular ·
A la base j'espérais partir cette année, mais le budget en a décidé autrement. Donc je le reporte en septembre 2013. Et grosso modo, l'itinéraire est bouclé.
TO Tonoph ·
j'espère repartir moi aussi en 2013 dans l'Ouest américain cette fois

Si ce n'est pas indiscret quel est ton itinéraire, et a quelle période pars tu?

Je reviens d'un autotour en janvier (LA , VEGAS, DEATH VALLEY, SF, LA) 10 JOURS de trop peu concernant l'Ouest Américain, je pense en particulier au nevada et à l'Arizona

merci pour tes infos

Tony
MI Micahbzh Regular ·
Dans les grandes lignes : - San Francisco - Yosémite - Death Valley - Las Vegas - Zion - Bryce Canyon - Moab - Monument Valley - Page - Grand Canyon Le tout en 21 jours, en septembre 2013.

Similar discussions

You might also like