Nouvel an 2011 à New York City
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour à tous !!!!

Voila je me permets de poster ici car je pars à New York du 29 décembre au 2 janvier 2011 !!! C'est mon premier voyage aux usa et je ne veux rien louper !!! Au début je pensait fêter la nouvelle année sur Time Square et quand j'ai compris ce qu'il fallait endurer pour y être ca m'a un peu découragée !!! (8h dans le froid) Je suis donc à la recherche de bons plan pour passer un nouvel an mémorable !!!! J'ai fait des recherches sur le net et je suis tombée sur un site qui propose des soirées de fous et des pass pour acceder a time square sans faire la queue .... ca me parait louche et c'est pourquoi j'aurai voulu avoir l'avis de novices !!! (le site newyears.com) j'attends vos avis sur la question ou si vous avez d'autres bon plan ? un bon resto suivit d'un lieu tranquille pour voir le feu sur central park ? Merci de m'avoir lu !!!
AN Anirbas Regular ·
Salut ! Quelle chance, on en parlait du nouvel an à NYC ça doit être super ! Nous y étions le mois dernier et nous avons adoré. Il y a un restaurant à central park, le boathouse qui n'est pas cher du tout. Va voir sur le site, tu as le menu et tarifs.
http://www.davidhatuel.com.
DR Dryver ·
salu,

moi jy serai du 27 decembre au 4 janvier, et je recherche de bon plans pour le 31 au soir,

n'hésiter à me contacter, ca serait cool de s'échanger les idées,

Vincent vincent.cavalie@yahoo.fr
SU SunriseQc ·
Bonjour !

Nous projetons d'aller à New York du 30 décembre 2013 au 3 janvier 2014 ! Tout comme vous, j'ai regardé un peu internet et Times Square me semble tout un contrat, quoique très attrayant ! Êtes-vous allés comme prévu ? Est-ce que vous avez des suggestions à me faire ? J'ai vu une croisière de 3 heures d'où l'on peut voir les feux d'artifice et la boule monter sur écran géant...

Merci à l'avance !

Similar discussions

You might also like