Nouvel An à New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
😉 Bonjour tlm!!! Nous allons a NY pour 3 jours du 29 au 01jan. Nous y allons avec les sportifs en voyage (autobus) pour voir un Match de football. Cependant nous irons passez la soirée à Time Square pour feter l'arriver de la nouvelle année. Super ca non?? J'aimerais bien savoir quelle est l'ambiance ce qu'il ne faut pas manquer quoi voir.....tout bon ou mauvais commentaires sur la nouvelle année à time spuare... Merci à l'avance !!!!
ED EdHelms Regular ·
Il faut arriver à Times Square à 3pm et ne plus en bouger jusqu'à minuit 🤪
TO Tomaninho ·
Salut! Je serai aussi a time square (enfin j'espere ^^) pour le 31 decembre! Et j'espere bien arriver a l'heure pour voir toutes les animations.. ma seul peur c'est le froid et l'attente... Je ne sais pas encore q quel heure je vais y allé.

thomas
TJ'Prod
FO Forkat Regular ·
Nous avons bien l'intention de voir les festivitées ...mais je ne sais pas a quel heure nous allons etre sur place car le match de Football devrai finir vers les 4h alors j'imagine que nous allons arrivée vers 5h....Si vous avez d'autre infos ..pour les resto ou endroit a ne pas manquer...je suis preneuse.. Merci
GA Gabou31 ·
Moi aussi j'y serais pour le jour de l'an, est-ce qu'on doit s'apporter de la boisson 🤪 où les bars et restos seront accessible? On m'a conseillé d'apporter une chaise pliante? Quel est votre avis sur celà? J'y vais aussi pour tenter de trouver des deels dans le magasinage, est-ce que c'est ouvert le 30-31 et 1e janvier???

Si quelqu'un a déjà fêté le jour de l'an à New-York, j'apprécierais avoir des infos utiles!!! Merci

Gabrielle
Gabrielle
KR Krissy ·
😉hello, moi aussi j'y serais avec une copine. j'appréhendes et j'espère que tout se passera bien. donc à quelle heure faut-il y être pour avoir une bonne place au bon endroit. Slt à tous ceux qui y seront. Bye
LE LeumaS ·
Bonjour!

Dites-moi, comment avez-vous trouver une place ou loger à New York?

Quels sont les bons coups? (le New Jersey...)

Nous serons un groupe de 4 à New York du 29 au 1er janvier...

Savez-vous si il y aura beaucoup d'attente à la douane canadienne?

Merci et bon séjour!
partir pour aller à la rencontre de soi et des autres...

Similar discussions

You might also like