Obtenir des billets pour assister à un match de football américain sur la côte ouest?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Hello,

Je pars avec un ami en septembre prochain faire un road-trip sur la cote ouest des USA (San francisco- Las Vegas- L.A notamment!!) et étant fan de foot US ou plutot de l'ambiance dans et autour du stade plus que le jeu en lui-même, auriez-vous des suggestions, sites internet, des places a revendre aussi bien en NFL que les universités... j'arrive vraiment pas a trouver 2 places à des prix abordables (jusqu'a 75$) pour cette période alors qu'il y a des matchs. merci d'avance
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Le meilleur site pour des places a revendre est www.stubhub.com. Mais c'est beaucoup trop tot maintenant pour les match de la saison prochaine. Je crois qu'on n'a pas encore annonce l'horaire pour la saison en 2009. Il sera plus facile et moins cher d'obtenir des tickets pour les match des mauvais equipes contre des mauvais equipes. On trouve des equipes a SF et a Oakland, mais pas a LA maintenant. Cette saison, les equipes de SF et Oakland etaient assez mauvais.

On peut aussi assiter a un match d'un equipe universitaire, a Berkeley ou Stanford, par example, ou UCLA ou USC a LA.
MR Mrjack Regular ·
San Diego a une super équipe de football US ! Ils ont été jusqu'en quart de finale des playoffs, cette année. C'est pas les grands favoris mais ils se débrouillent bien.

Comme il a été dit, je te conseille d'attendre quelques temps encore. De rester vigilant. Mais après... il faut bien te rendre compte qu'aller voir du sport aux States, c'est pas donné. J'suis allé à un match de hockey... il y avait des places à 25$ mais c'est tout en haut et tu vois rien. Ma place, j'ai dû la payer près de 80$. Et ça m'étonnerait pas que le foot US soit plus cher!

Mais dis toi que tu reverras pas ça deux fois dans ta vie et que ça vaut peut-être la peine d'investir un poil plus et d'être bien placé pour en garder des souvenirs impérissables!

Sinon, je suis franchement pas sur que le championnat universitaire coûte moins cher qu'un match de NFL... quand tu vois l'engouement populaire surréaliste autour des matchs universitaires... c'est juste assez barge.

Dans tous les cas, c'est un bien beau projet que celui-ci 😉

Similar discussions

You might also like