Orlando-Miami-Bahamas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MP
Bonjour tout le monde,

En juin avec mon compagnon nous partons pour un voyage 4 nuits orlando, 4 nuits Miami et une croisière Carnival de 3 nuit dans les Bahamas.

Quelques petites questions....

Certains d'entre vous ont-ils déjà testé l'hôtel Radisson à Orlando? J'y ai lu de nombreux avis positifs sur tripadvisor, en revanche pour Miami nous avons pris l’hôtel Dorchester, et les avis ne sont pas terribles.... donc si certains y sont déjà allé, ça nous aiderai beaucoup !! :) Après c'est sur on y est que pour dormir mais bon....

Pour la location de voiture que conseillez-vous ? Pour Orlando ? Avez-vous des bons plans pour garer sa voiture gratuitement à Miami ? :)

Pour Orlando avez-vous acheté vos billets avant en France? Avez-vous des sites intéressants ?

Si vous avez des conseils... ou autres, je prends!! :)

Merci beaucoup pour vos réponse
LI Littledemone Regular ·
Bonjour,

Pourrais-tu nous en dire plus sur ce que tu veux plus précisément faire à Orlando..et même à Miami? Et donc de quels billets tu parles, parc d'attraction ou plus simplement avion?

Nous avons fait un séjour de 12 jours à Orlando, 1 jour Everglades, 1,5 jour Key West et 1,5 jour Miami (pour moi il n'y a rien à faire à Miami à part la plage et son quartier Art Deco)...
MP Mprincess ·
Merci de ta réponse,

Oui alors pour Orlando on aimerait faire, 1 jour, 1 parc Disney (on ne sait pas encore lequel) 1 jour, 1 parc Universal Studio 1 jour à Sea World 1 jour à Wet'n Wildet le dernier jour Kennedy Space Center, puis ensuite on prendra la route pour Miami

A Miami nous comptons faire, 1 journée dans les Everglades 1 journée où l'on irait un voir les Keys, et on s'arrêterai à Key Largo ou plus loin.. 2 jours où l'on irait au quartier artdéco, shopping, et plage

voilà^^
AL Albundy Veteran ·
Je crois bien que le Dorchester n'a pas d'accès direct à la plage. Si vous n'êtes pas sur, pourquoi ne pas changer d'hotel? et annuler votre réservation? Dans South Miami Beach, il n'y a pas de bon plan pour parker gratuitement! Pour la voiture, il faut privilégier les grandes Cies US ou Européennes. Les frais d'abandon sont gratuits entre Orlando et Miami.
C'est un devoir de bousculer la pensée unique...
MP Mprincess ·
Oui nous allons ce soir à l'agence pour voir si nous pouvons éventuellement changer d'hôtel.. nous avons régler la moitié de notre voyage donc on ne sait pas encore si cela est possible. On verra. et très bien pour la voiture merci :)
LI Littledemone Regular ·
A quelle période partez-vous?

Pour Key West le plus "simple" c'est quand même d'y passer une nuit...Car le trajet Miami-Key West est quand même d'un peu plus de 3h..sans compter les arrêts en chemin ;)

nous avions dormi ici : http://www.angelinaguesthouse.com/

Pour Orlando nous qui sommes fans des parcs d'attractions avions dormi dans des hôtels Disney (le Port Orleans French Quarter, l'Animal Kingdom Lodge et le Wilderness) et 2 nuits au Royal Pacific à Universal, mais c'est un certain budget. Pour les parcs, vous êtes plus sensations fortes ou tranquille, à profiter de la thématisation? Rien que pour le parc aquatique je vous conseillerais plutôt un des 2 Disney, le Wet'n'Wild n'étant vraiment pas terrible à mon goût.

Je n'ai également pas aimé le Kennedy Space Center, mais d'autres vous diront le contraire ;).

Nous avions exploré les Everglades du côté de Florida City, en allant faire le Shark Valley tram tour, puis quelques trails et un tour en air boat, et avions passé ensuite la nuit dans le basique Travelodge de Florida City. Pour ensuite aller à Key West.

Et pour Miami on s'était fait plaisir et nous avions pris un hôtel en plein SoBe...Le Pelican, appartenant à la marque de fringues Diesel.

http://www.pelicanhotel.com

Pour les billets pour les parcs, nous étions passé par les sites officiels. Avant on pouvait acheter des billets "usagés" (les billets sont pour un certain nombre de jours, et il y avait des revendeurs pour les jours non utilisés) mais maintenant les billets d'entrée sont associés à ton empreinte digitale...mais je ne me suis pas plus renseignée que ça..

Et pour la location de voiture nous étions passé par Holidaysauto comme broker, pour un pack tout compris (assurance, conducteur additionel, etc), et on a loué ainsi une voiture chez Alamo. Pas de surprise, tout était ok.
CE Cendryon Globetrotter ·
Nous avons fait Miami, croisière aux Bahamas + Key West, tour de la Floride et Orlando. Tous les détails (conseils de préparation, compte rendu, photos) sont sur mon site en cliquant ici
" Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité" St Exupéry

Carnets de voyage avec photos : http://www.frontiereland.be
TO Toppich Globetrotter ·
bonjour

Avez-vous des bons plans pour garer sa voiture gratuitement à Miami ? :)

Cela n'existe pas ..........d'ailleur c'est pour cela que les hotels le font payer si cher Dans les parkings publics il faut compter 25$ par jour

Sinon tu as des parkmètres qui acceptent les pièces de 1/4 de $ pour 12 minutes

Le seul hic c'est que cela fonctionnent jour et nuit, a moins de dormir au pied de la voiture c'est pas le bon plan
Jean-Marie
AL Albundy Veteran ·
Oui et non pour les parcmètres. Si on remonte sur Collins, on va trouver des rues à partir de 20ème environ, où les parcmetres sont gratuits entre 18h et 8h du matin. Ce n'est possible que si on a un hotel dans le coin. Autrement mieux vaut encore laisser sa voiture au park payant de l'hotel et ne pas la bouger, car South Beach se fait très bien à pieds!
C'est un devoir de bousculer la pensée unique...

Similar discussions

You might also like