Ouverture dominicale des boutiques à San Francisco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UM
Hello

Quelqu'un saurait me dire si les boutiques de fringues à San Francisco, notamment autour du quartier Haight-Hashbury, sont ouvertes le dimanche ? Et puis si en passant vous avez de bonnes adresses ....

Merci 😉😉😉
MA Manza Veteran ·
oui, mais c est cher et pas extra.
UM Umi26 Regular ·
Ah bon ?!?

On m'a pourtant conseillé Haight street pour trouver des fringues sympas, très originales et pas trop chères .....🤪 Faut que j'aille où alors ? 😊
DO Dominike Veteran ·
Bonjour,

A sfo nous avions visité un très grand magasin de plusieurs étages, connais plus le nom, entrée située face à la place de union square...

magasin très bien rangé, très propre, très beaux vêtements, gammes différentes de prix...

Bon shopping !!!

Dominike
UM Umi26 Regular ·
A sfo nous avions visité un très grand magasin de plusieurs étages, connais plus le nom, entrée située face à la place de union square...

Merci Dominike, ça doit être Macy's non? Je vais certainement y aller faire un tour mais je cherche surtout de trucs originaux, même si c'est pas forcément des marques.....
FL Flying79 Regular ·
Oui je pense que c'est Macy's ... Non ?
- -- NYC : 02/2008 - 03/2009 - 04/2010 - 08/2010 - 06/2011. Sud-Ouest des USA : 08/2009 - San Francisco et Yellowstone : 08/2010. Côte Est des USA : 06/2011.
DO Dominike Veteran ·
oui c'est bien macy's

Beaucoup de choix...

Dominique
MA Manza Veteran ·
forever 21, devant le demi tour des cables car
JE JeanMichel54 Veteran ·
Bonjour ,

Je ne sais pas pour les magasins qui t' intéressent , mais à Page le dimanche de Pâques vers 9 ou 10 heures du soir au Walmart je crois , en demandant à des employés à l' entrée du magasin les horaire d' ouverture , mi-étonnés par une question aussi saugrenue et réponse comme s' il s' agissait d' une évidence : " Seven - Twelve " c.a.d. en français : de 7 heures du matin à minuit ! ...
UM Umi26 Regular ·
une évidence : " Seven - Twelve "

Pas comme chez nous c'est sûre!!!😕
CC Cceric Regular ·
Et encore c'est parceque tu étais dans un "village" pour les américains.

Dans les grandes agglomerations c'est ouvert 7 days a week; 24 hours a day.
MA Maruja46 Globetrotter ·
Pour les Wall mart il faut rechercher sur leur site en général c'est 7 jours sur 7 8h 22h

PS je mets ce message en réponse au votre qui parle des WM car cela peu intérresser tous les participants

Bonne journée

Françoise
MA Marc008 Regular ·
Question tres Française de savoir si les magasins sont ouvert le Dimanche. Et bien Oui tout est ouvert en general de 10, 11h a 18, 19h en centre ville.
Hé oui question bien française !!!!!
UM Umi26 Regular ·
Pour les Wall mart il faut rechercher sur leur site en général c'est 7 jours sur 7 8h 22h

C'est quoi les Wall mart ?
CC Cceric Regular ·
C'est l'équivalent de nos Carrefour
Les Wall Mart sont des super marchés style carrefour auchan leclerc ect...

Vous en trouvez partout

Il y en a d'autres dans les villes américaine cherchez un peu tout seul ou regardez sur google map puis google sreet a super market San Francisco

Bonne journée
EN Envallis Globetrotter ·
Question tres Française de savoir si les magasins sont ouvert le Dimanche. Et bien Oui tout est ouvert en general de 10, 11h a 18, 19h en centre ville.

Et à l'inverse, j'imagine la bonne opinion que les touristes doivent se faire de notre bon pays en constatant que nombre de magasins sont fermés le dimanche... 🤪
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
UM Umi26 Regular ·

Et à l'inverse, j'imagine la bonne opinion que les touristes doivent se faire de notre bon pays en constatant que nombre de magasins sont fermés le dimanche... 🤪

Ils penseront que les français vont tous à la messe......😄

Similar discussions

You might also like