Passage des Fêtes en Floride et au Walt Disney World Resort avec enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour !

Êtes-vous déjà allés passer les fêtes à Walt Disney, à Orlando ? Est-ce beaucoup plus cher que le reste de l'année ? Il parait que c'est féérique durant cette période... Nous y sommes allés en août il y a 3 ans, nous nous étions rendus en voiture et logions dans un petit motel très abordable non loin d'Orlando, le prix total de notre voyage incluant les repas et les passes de visites étaient peu cher.

Quelqu'un peut-il m'éclairer un peu à ce sujet ? Des gens que je connais ont pris un vol en partances des USA, Plattsburgh ou Burlington, plus une formule là-bas dans un hôtel sur le site.

Merci, je lirai tous vos messages !
"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve..."
FA FamilleC ·
Bonjour MarieFleur! Je suis allée passer une semaine au PoP Century Resort en juillet 2009 avec mon mari et mes deux enfants (3 et 4 ans). Tarif pour passes, hôtel et plan repas : 2100$ + 4 billets d'avion avec Jet Blue 1200$.

Je retourne a Disney au même hôtel cette année du 27 décembre au 3 janvier. Tarif pour passes, hôtel et plan repas : 2945$ + billets d'avion (pas encore achetés...) rien en bas de 600$ par personne. Je considère m'y rendre en voiture...

Donc, pour la même famille, disons qu'il faut compter environ 2000$ de plus par rapport a l'été. J'espère que ce sera féérique!
Famille C

Le bonheur n'est pas dans la destination mais dans la façon de voyager (Pierre Richard).

Similar discussions

You might also like