Passe de trois jours pour les transports en commun à San Francisco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Si on prend le 3 day pass pour les transports en commun à san francisco, est-ce que c'est toujours valable pour golden gate park, le présidio et le bord du golden gate ou c'est seulement pour downton j'ai beau relire leur site je le trouve pas clair.

Merci
FR Fredxiii Globetrotter ·
C'est valable, pas dzesoucis. Tout le réseau bus et les cable car. Bonne soirée,
OL Olivierdeval Regular ·
Je confirme!

Olivier
Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait. Audiard, "Les tontons flingueurs".
FA FabienneCA Globetrotter ·
C'est valable DANS San Francisco pour les transports MUNI ..... donc pas le BART, même dans la ville🙂
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
KR Kristine9 ·
Plusieurs avis valent mieux qu'un alors moi aussi je confirme ça fonctionne pour toutes les lignes (sauf bart) et les cables. Quand tu achètes ta carte il te donne un plan très clair. Pas de souci à SF pour les transports ! Bon voyage. Christine

Similar discussions

You might also like