Pass de trois jours pour Disney Orlando
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OG
Bonjour ! Le voyage approche pour mois (floride du 14/07/08 au 04/08/2008) je compte acheter des pass de 3 jours pour disney world (epcot + animal kingdom + magic kingdom) Pourriez vous me dire qu'est-ce que le plus avantageux : sur le site disney des maintenant, sur place ou par une agence de voyage . Les billets sont dispos combien de temps après la première visite ? quelles sont vos expériences merci pour vos conseils cordialement
LO Logan6199 ·
Bonjour

helas chez Disney aucune remise ni reductions, tout le monde paye le prix plein mais il existe des pass differents les tickets simple de 1 a 9 jours auquel il faut ajouter des surplus pour passer d un parc a l autre pendant la periode choisie (hopper), ajouter les parc aquatique, et la prolongation (no expiration). Il n y a aucun interet a les acheter a l avance, je vous recommande quand meme de prendre un hopper pour pouvoir passer d un parc a l autre dans la meme journee, cela permet de changer un peu d horizon sinon on se lasse et on rate les parades d un parc a l autre. Voici les tarifs pour 3 jours auquel il faut ajouter la taxe (environ 9%) ticket 3 jours (1 parc autoriser par jour) : 203$ si vous ajouter le hopper : 248 $ et si vous ajouter les parc aquatiques : 298 $ (que vous pouvez visiter apres vos 3 jours) si vous n utilisez pas vos 3 jours et que vous voulez reporter la visite a une autre fois (que les 3 jours consecutifs) : 318 $ je vous conseille de visiter le site : www.disney.com, il y a un tableau bien fait ou tout est explique (avec un min d anglais) Bonne vacances

Eric
Eric de Liege pro Florida :)
RO Roxrox Regular ·
Les pass sont valides jusqu'a 14 jours après la première utilisation.
Roxane
GA Gastounette2 ·
Bonjour Je pars avec ma petite famille en floride en juillet 2009 et aimerais profiter de votre experiance pour les parcs merci

Bonjour ! Le voyage approche pour mois (floride du 14/07/08 au 04/08/2008) je compte acheter des pass de 3 jours pour disney world (epcot + animal kingdom + magic kingdom) Pourriez vous me dire qu'est-ce que le plus avantageux : sur le site disney des maintenant, sur place ou par une agence de voyage . Les billets sont dispos combien de temps après la première visite ? quelles sont vos expériences merci pour vos conseils cordialement

Similar discussions

You might also like