Périple de onze jours sur la côte californienne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JL
Bonjour, Après avoir passé beaucoup de temps à lire vos retex et books, je vous présente mon plan à ce jour pour appréciations sachant que je veux réserver les hotels à partir de lundi - il est temps pour une période du 9 mai au 20 mai. Merci encore pour vos commentaires sur tout, (intérêts, timing) et particulièrement sur les mots en Rouge et Soulignés qui infos, critiques & conseils - Merci encore

9 mai - Atterrissage à 3 P.M à LAX - Hotels visés sur Hollywood (position centrale) : Quality inn ou Holiday inn express 10 mai AM - Visite de LA en autres les quartiers de Bervely Hills & Pasadena 10 mai PM - Universal Studios puis finir la journée sur Venice Beach avec sélection hotels : Sea shore motel ou Jolly roger hotel ou california hotel 11 mai - Venice beach & ses canaux/peintures murales, malibu, santa monica, montecito, santa barbara, lompoc, solvangn los alamos, Slo & son marché pour finir par 1 nuit au Madonna Inn 12 mai - Cambria, San simeon avec visite de hearst castel, Big sur avec la ballade sur Julia Pfeiffer Burns State, Carmel avec point lobos & visite de la mission san carlos pour passer la nuit soit au "the happy landing" ou "mission ranch" sur Carmel by the sea 13 mai AM - Monterey avec visite Aquarium, pacific grove, candelstick, cannery row, et déjeuner sur fisherman's warf 13 mai PM - Salinas avec visite du "National Steinbeck Center", san juan bautista, Gilroy pour qques amplettes, los gatos, san josé avec nuit au Quality Inn de Santa Clara 14 mai AM - San José avec visite de Winchester mystery house, puis go to SF 15 & 16 mai - Visites sur SF avec un diner au Spinnaker de Sausalito 17 mai - SF to Yosemite NP, Hotel à trouver ? 18 mai - YNP to Modesto then Napa Valley, les tuyaux seront les bienvenus sur les lieux à voir et les hotels 19 mai - NV to SF 20 mai - SF to Paris
Cordialement, Best Regards Jean-Luc
JL JLM7856 Regular ·
99 lecteurs et 0 réponses. J'ai dû mal formuler mon texte, e n'est pas qu'un descriptif, ce que j'attends ce sont vos commentaires et réponses aux dernières questions que je me pose - merci à vous
Cordialement, Best Regards Jean-Luc

Similar discussions

You might also like