Recherche personne pour visiter la Maison Blanche en juillet 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
SALUT nous recherchons pour former un groupe de 10 pour visiter la maison blanche du 18 au 21 JUILLET 2010 j attends vos reponses merci et a bientot
AL Altarande ·
Bonjour,

Nous serons à WDC les 12 et 13 août 2010. Si d'aventure votre voyage est décalé dans le temps...

Sinon, bonne visite!

Olivier
WA Waspoca ·
Bonjour,

mon père et moi serons à Washington du 17 au 20 juillet 2010 (on part le 20 au matin), nous aimerions rejoindre votre groupe pour visiter la maison blanche.

Waspoca
Wasp!
HO Hondartzak ·
salut waspoca je t ai repondu sur le forum du routard Nous sommes donc 2 et il manquerait donc six personnes si des personnes sont interessées qu elle se fasse connaître en sachant qu il faut former un groupe entre 10 et 30 personnes je veux bien m occuper des formalites aupres de la french embassy a bientot
HO Hondartzak ·
Salut nous sommes 6 pour visiter la maison blache qui serait interessé pour visiter la maison blanche le 20 juillet au matin je veux bien m occuper des formalites aupres de l amabssade n hesitez pas à me contacter a tres bientot
CH ChrisDC Regular ·
Si je n'arrive pas à y aller fin mai début juin comme prévu, je serai du groupe. Donc 2 sur, peut-être plus, à voir. Vous avez les infos de contact à l'Ambassade?
WE WendyTruman ·
Nous serions peut-être intéressés pour 2 à 4 personnes, je te retiens au courant ! Belle initiative : )
UE Uesg ·
Nous sommes aussi en recherche celà tombe bien. Dispo le 18/7 toute la journée Nous sommes 3 Si celà vous intéresse, nous pouvons envoyer notre demande groupée à l'ambassade. cordialement
CH ChrisDC Regular ·
Bon alors, on en est où ?? Qui, quand?
XA Xativa ·
bonjour , nous sommes a washington du 17/07 au 21/07/2010 et serions interressés par une viste de la maison blanche ; nous sommes 5 personnes ; il faut a priori constituer un groupe de 10 ; quelqu'un serait-il partant ? merci d'avance
BR Brig06 ·
nous sommes 6 et serons à Washington du 18 au 20/7. Nous sommes intéressées par cette proposition. Que doit-on faire ?
UE Uesg ·
Bonjour, je suis tout à fait d'accord. Nous sommes trois et sommes disponibles le 18/7 toute la journée et le 19/7 matin. Il ne faut pas perdre de temps car la demande à l'ambassade doit partir très rapidement. Vous pouvez me contacter au 09.61.45.13.81 ou sophie.galoo@wanadoo.fr. Bien cordialement
UE Uesg ·
On est 9 personnes pour le 18/7 PM ou 19/7 AM Nous souhaitons envoyer notre demande au plus tard lundi. Si vous etes intéressés, merci de me le signaler rapidement. bien cordialement
NA Nat44300 ·
Bonsoir,

Nous sommes intéressés par une visite de la maison blanche le 20 ou 21 juillet 2010. Nous sommes 4 (2 adultes et 2 ados). Où en êtes vous de votre groupe ? Merci de votre réponse
UE Uesg ·
bonjour, Nous ne pouvons que jusqu'au 19/7 car nous partons de Washington ensuite. si vous y etiez, venez avec nous, nous sommes 9. Mon email: sophie.galoo@wanadoofr. tel 06.11.79.34.61. J'envoie la demande demain à l'ambassade. cordialement
NA Nat44300 ·
Bonjour , Merci pour votre réponse mais nos disponibilités ne correspondent pas. Nous sommes disponibles le 20 après-midi, le 21 toute la journée et le 22 matin. Merci encore pour votre proposition. Bien cordialement,
NA Nat44300 ·
Bonjour,

Avez vous constitué un groupe ? Nous recherchons un groupe pour une visite de la maison blanche le 21 juillet et sommes 4 (2 adultes et 2 enfants). Merci
SA Salou1969 ·
Bonjour Nous sommes 4: 2 adultes (moi prof, mon mari informaticien) et 2 enfants de 9 et 12 ans . Nous serons à Washington les 20,21 et 22 juillet 2011 - qui faut il contacter à l'abassade? - si cela est toujours d'actualité, il y a t-il des personnes qui se joindraient à nous pour constituer un groupe de 10 personnes? Merci de votre réponse. A bientôt
OU Ouaffoua ·
Pour notre part, nous sommes une famille de 6 et cherchons à former un groupe pour la visite de la maison blanche. Nous serons sur Washington du 25 au 28 juillet 2011 inclus. Nous organiserons notre programme en fonction.

Merci de vos réponse

Similar discussions

You might also like