Petit périple de 15 jours à partir de l'état du Mississippi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Help! Citer | Répondre Sur les conseils de 2 membres j'ai changé le titre. Merci à eux pour le tuyau

Bonjour à tous,

Mon fils est actuellement dans l'état du Mississipi. Il suit des cours dans une High school pendant une année scolaire. Il termine fin mai et nous allons le rechercher. Nous avons l'intention de louer une voiture sur place et de rester environ 2 semaines. Mais aucune idée du périple que nous pourrions faire!Nous avions quelques petites idées comme Atlanta, La Nouvelle Orléan et la Floride. La mère d'accueil de mon fils lui déconseille La Nouvelle Orléan(?) mais plutôt le Texas. J'avoue que je suis dans le flou le plus complet, alors si quelqu'un connaissant bien cet état et les environs, pouvait me conseiller quels endroits sont à voir ce serait super. Je précise que mon fils est prés de Tupelo. Merci d'avance Corinne

topeka
topeka
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Le Texas? Pas Houston, j' espere... Dallas? Bof. Austin oui mais c' est au nord.

La Nouvelle Orleans est une petite ville pleine de criminels (voir le taux d' homicides assez eleve aux USA) qui fut ravage par un ouragan alors seulement le Quartier Francais est a voir. Le reste est en ruine.

Pour des vacances reussies, je penserai peut etre a faire la cote du Golfe du Mexique.

Tout ces coins seront tres chauds et humides en mai.

FYI, Tupelo est le lieu de naissance de Elvis Presley.

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.

Similar discussions

You might also like