Piscine des hôtels à Las Vegas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous,

lors de notre passage à LV, on aimerait pouvoir profiter de la piscine de l'hotel. Cependant nous sommes 3, mais nous ne voulons pas mettre le même prix dans la chambre donc il y a de grand chance pour que nous ne soyons pas dans le même hotel... 🤪 J'aurais donc aimé savoir, s'il est quand meme possible d'acceder à la piscine de l'hotel sans être de l'hotel??... (en payant un droit d'entrée?!... ou je sais pas)

j'ai peu d'espoir que la réponse soit positive... mais on ne sait jamais..c'est Las Vegas après tout! 😛

Merci de vos réponses, 🙂

Cheza.
Cheza
BE Benbasket Regular ·
Non, a prioris, c'est pas possible..., vu la fourchette de prix des hotels, vous devriez pouvoir trouver un compromis...
Benoit Seigneur : Tous mes recits et photos de voyage sur ce site http://www.photos2voyage.com/
CH Cheza20048 Regular ·
Bonjour, et merci pour la réponse rapide...

le compromis s'annonce mal... car mon copain et moi (enfin surtout mon copain!😛) voulons une belle chambre dans un très bel hotel et notre ami, veut vraiment mettre le moins de sous possible....

on verra donc....
Cheza
MA Marc008 Regular ·
En avril je suis allé au Mandalay Bay, pour la piscine le controle est vraiment tres leger donc ( au moins pour cet hotel) je pense que si vous y logé que vous avez votre clef ( carte) votre doit pouvoir passer. Maintenant c'est sans garantie.

Autre option prendre la chambre pour 3 ( le surcout de doit de 30$ environ) sans que votre ami ne loge avec vous et la plus de PB pour la piscine. A titre perso je prendrai le "risque" d'y aller sans rien payer.
CH Cheza20048 Regular ·
Bonjour,

et merci pour ta réponse...

c'est bien ce que je pensais... a part y aller voir si "ca passe ou ca casse"( 😉 ).. on peut apparemment pas faire grand chose d'autre... on verra alors..
Cheza
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Est-ce vraiment à vous deux de faire des compromis? Le copain ne veut pas payer pour autre chose qu'une pataugeuse, ben alors c'est son choix.
SH Shitzu Regular ·
Je ne comprends pas votre copain....il n'aura pas meilleur prix dans une chambre ordinaire puisqu'il y sera seul. Ce qui lui en coütera pourrait être facilement joint à vous deux et vous auriez 1) une belle chambre comme vous le désirez 2) votre copain aura une belle chambre et à un bon prix. A part les hötels de luxe comme le Mandalay, le MGM, le Bellagio etc...que je ne peux habiter et dont je ne connais pas les chambres, je peux vous dire que pour plusieurs autres, c'est toujours la mëme forme de chambre, autant au Flamingo qu'au Bally's, Circus, Harrahs, décoration ordinaire.
CH Cheza20048 Regular ·
Bonjour et désolé pour la réponse tardive,

Pour ce cas la, c'est nous qui sommes difficiles : nous voulons être tous les deux pour la nuit à Vegas et etre dans un "vrai" hotel...et lui, se retrouve donc seul... et donc, pour ne pas payer cher, il est obligé de prendre un petit hotel... je ne comprend pas comment on peut faire autrement... 🤪 Donc, bon, s'il avait pu nous rejoindre ensuite pour la piscine... c'était plus sympa... et on aurait pu profiter de la piscine tous ensemble!😛

Bon, on verra bien une fois sur place! et merci quand meme de vos avis!🙂
Cheza
FA FabienneCA Globetrotter ·
Il y a quelques palaces a Las Vegas qui ne sont pas si chers que ça..j'en ai vu hier dans les 59$ht/nuit..avec piscine😛😉donc pour le copain, ça pourrait peut être le faire, et pour la piscine, j'essayerais comme Marc l'a suggéré de passer avec une seule clé😊😉🙂
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain

Similar discussions

You might also like