Possible de voyager en "routard" dans l'Ouest américain?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PT
Bonjour à tous, je souhaite partir pour 1mois et demi en basse californie au mexique et poursuivre dans l'ouest américain. Je pense avoir 1000 euros grand max sur place, et je me demandais s'il était facile de trouver des campings pas chers aux etats unis (a part dans les grosses villes j'imagine) ? Est ce que le camping sauvage est possible en étant discret?Je l'ai fait en basse californie sud cet été assez facilement.. et le stop? Facile? Dernière question, louer une voiture ca coute combien en moyenne? merci d'avance de vos réponses, a plus! charlotte

ps: je pense passer à peu près 3 semaine/ un mois aux états unis...
MO Mousseliine Globetrotter ·
Dans les parks, states parks, réserves... les campings ne sont vraiment pas chers. Plus c'est primitif, moins c'est cher.

Évite surtout les campings privés et les chaînes telles que KOA et en plus c'est pas vraiment agréable de camper dans ce genre d'endroits, c'est plus pour les motorisés.
"I go to Paris. I go to London. I go to Rome, and I always say: "There's no place like New York." That's the way it is. That's it." (Robert De Niro)
MI Micmac2 Veteran ·
Tu y vas un peu fort avec les koa. C est quand meme pas le bagne non plus. Mes deux mauvaises experiences de camping n ont rien a voir avec koa. Une dans le minnesota, une a lake havasu. Chaque fois a cause de white trash, autrement dit des ricains qui ne savent pas boire, boivent quand meme, sont donc saouls, et viennent embeter... Pour le reste, rien a signaler. Les prix varient, le niveau de confort avec. @+
Suivez les sympathiques pérégrinations routières de deux accros du voyage sur www.lavoiturejaune.com

Similar discussions

You might also like