Où prendre une douche à New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour à tous!

Nous partons avec mon Chevy Van à New York. On dormira dans mon véhicule sur un parking quelque part. Par contre, comme on est l'été et qu'il fait vraiment chaud présentement, on aura assurément besoin de prendre une douche!

Connaissez-vous des endroits à New York ou à proximité pour prendre une douche, payante ou pas?

Merci d'avance!

MaTT
MaTT 😉
PO Pong Globetrotter ·
Bonsoir, juste un conseil : vérifier la loi en vigueur dans l'état de N-Y, le fait de dormir dans sa voiture en dehors d'emplacements prévus pour cela (campings, etc.) est sanctionné par la loi comme "vagabondage" (à vérifier). Mon cousin s'est retrouvé au poste avec son amie, et mis en cellule, avant de commencer à pouvoir discuter... Donc, prudence...
Conseils pour circuits dans l'Ouest américain : https://voyageforum.com/forum/conseils_etablir_son_circuit_dans_ouest_americain_resume_D5303777/
RI Ridermath ·
Merci du conseil... on fera attention!

MaTT
MaTT 😉
MA Madisson Globetrotter ·
va à la piscine municipale!! 😏😏
7 croisières COSTA - 9 croisières MSC - 1 croisière RCI -
ST Stratele52 Globetrotter ·
Souvent les arrêts routiers le long des autoroutes ont des douches pour les camionneurs et voyageurs. Maintenant dans la ville ?
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
EU Euvguénie ·
Tu peux effectivement aller aux piscines municipales de New York C'est gratuit. Mais pour rentrer, il faut montrer que tu y vas pour te baigner et non pour te doucher, donc souvent à l'entrée, ils te demandent de montrer que tu as prévu un maillot de bain et que tu as aussi un cadenas. Et de plus, avec la vague de chaleur de ces derniers jours, beaucoup sont ceux qui veulent aller à la piscine. Resultat, vendredi, il fallait patienter au moins 1h pour rentrer à la piscine. Tu trouveras les adresses et les horaires des piscines à l'adresse suivante: http://www.nycgovparks.org/facilities/pools

Et precision, seules les piscines extérieures sont gratuites.
eugénie
RI Ridermath ·
Salut!

Les piscines publiques extérieures demandent finalement un abonnement annuel de 150$... mais personne ne vérifie! Donc ce fut parfait! Le Greenwich village était l'endroit idéal pour mettre la van. Beaucoup de parking gratuit et une piscine au coin de la 7e avenue et Leroy street.

Merci pour vos conseils, ce fut que du bonheur!

MaTT
MaTT 😉
DE Delys ·
🙂tant mieux si vs qvez profitez du beau temps et de nY
caro et jo et leurs 3 enfants souhaitent s 'expatrier dans le connecticut! tous les conseils sont les bienvenus! on y est depuis juillet 2011 sous visa E2
EU Euvguénie ·
Contente que mes conseils vous aient servi! par contre je vous assure que c'est gratuit, je vais a ces piscines plusieurs fois par semaine et c'est indiqué sur leur site internet, l'été c'est completement gratuit. J'espere que vous avez bien profité de vos quelques jours a New York!
eugénie

Similar discussions

You might also like