Prix d'hôtel à Virginia Beach?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour à tous,

Mon copain a réservé, trop vite, une chambre à l'hôtel Hampton Inn North pour la période du 20 au 27 août. Le prix : 1500 $, tx inclus. On réalise que le prix trop élevé et on veut profiter des activités et des restaurants. On fait des recherches pour trouver un meilleur prix et donc canceller la réservation avec l'hôtel Hampton Inn North. Connaissez-vous un hôtel bon rapport qualité-prix , et qui est face à l'ocean (oceanfront )? on aimerait un 3 étoiles propre, pas de bibittes 🙁 Avez-vous des trucs ? combien vous a coûté l'hôtel lors de vos vacances à VB ? oû on peut trouver de bons deals ?

Merci pour votre aide,
UR Uranium ·
Salut Sonia :)

Dans la partie nord de Virginia beach, il y a cet endroit www.cuttysarkvb.com . J'y suis jamais allé mais j'ai lu du bon sur cet endroit et ils ont des tarifs à la semaine. Bonne chance! Moi je compte logé dans une cabine du Travel park campground lorsque j'y serai du 20 au 24 aout. :)
SO SoniaD ·
Merci Uranium, les prix sont effectivement intéressants, je vais appeler pour voir s'il y a un logement face à l'ocean.

J'espère qu'on aura plein de soleil ... et de fun. Bon séjour, 😊
UR Uranium ·
Ca fait plaisir! Anytime! 🙂

Similar discussions

You might also like