Prix des parcs thématiques à Orlando?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IL
bonjour cet été nous nous rendons à orlando 3 jours: on voudrait faire :

1jr disney world 1jr universal

mais je ne connais pas le prix de l'un et l'autre. vous oui? peut on payer à l'entrée des parcs? merci pour vos précieuses réponses
J'ai pas encore vécu tant que j'ai pas tout vu
WI Willowjarod Regular ·
Bonjour,

Pour Universal, le tarif est de 73$ (sur leur site) pour un parc/un jour et de 89, 99$ pour 2 parcs/1 jour (Universal + Island Of Adventure). La résa doit être fait par Internet sinon compter 5 $ de pluce au guichet sur place.

Pour Disneyworld, il y a 4 parcs thématiques. Le tarif est de 75$ pour un parc et de 125$ avec le parc hopper qui permet de passer d'un parc à l'autre dans la meême journée; mais en une journée, cela paraît diffcile de faire plus d'un parc. Possibilité d'achet sur Internet ou sur place

Corinne
IL Ili007 Regular ·
merci pour ta réponse
J'ai pas encore vécu tant que j'ai pas tout vu
PO Poupou10 Globetrotter ·
en fait si vous ne faites qu'un jour à disney vous payez plein pot, plus vous faites de jours moins ça revient cher à la journée, a partir de 4 jours ça devient interessant c casi le meme prix que 3...
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte

Similar discussions

You might also like