Prix d'un système cinéma maison dans les centres d'achat américains?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour,

Je vais dans l'ouest américain en novembre prochain et je m'apprête également à acheter un home cinema... Je me demande si cela vaut le coup de ramener un home cinema BOSE type 2.1 qui vaut en france 600 ou 700 € Quelqu'un connaît il les prix de ce genre d'appareil dans un outlet? La réduction est elle vraiment intéressante (40 à 50% de réduction vaut la peine, pour moi, d'en ramener un en France).

Merci à tous !!
NI Nikky Globetrotter ·
Tu n'as qu'à regarder sur les sites des magasins (Best Buy, Sears, etc.) pour avoir une idée des prix. Les prix varient trop selon les modèles.

Mais garde en tête que tu ne pourras pas utiliser les appareils car ce sont conçus pour des prises nord-américaines (si tu dois les brancher sur une fiche). Et bien entendu faudra payer la TVA + droits de douane à la douane française au retour 😉
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
DA Dauju ·
Je suis a peu prés au courant des prix dans les magasins us et si je pose cette question ; cela s'adresse à ceux qui aurait la gentillesse de me dire s'ils ont dèjà eu l'experience de l'achat d'un Bose dans un OUTLET. Je sais aussi que les prise en Amerique ne sont pas les mêmes et qu'il existe (et oui!) des adaptateur !! Enfin pour la douane, je ne suis pas complétement abruti et compte bien me faire discret afin de passer devant messieurs les douaniers.
DU Duponette Regular ·
J'aimerai bien connaitre ta potion magique pour faire passer pour discret un systeme home-cinéma !
Notre road trip en vélos couchés 3 roues sur la Via Rhôna https://www.facebook.com/groups/roadtripvelocouche
MA Massimo13 Regular ·
tout à fait d'accord avec toi pour les adaptateurs mais attention aux fréquences américaines (50hz) à celles européennes de 60Hz !!! Un adaptateur sert uniquement à adapter le type de prise américaines à celles européennes. J'en suis sur, tu le savait déjà !!! ;)
Les gagnants trouvent des solutions, les perdants des excuses !
BO Boxer ·
Et puis aux USA le courant est en 110 V. Pour la micro informatique et les telephones portables les chargeurs sont communs en ce qui concerne la tension et la frequences du courant (100 / 240 V, 50 / 60 HZ) l' adaptateur pour la forme de la prise. Donc pas besoin de transfo. En est-il de même pour materiel HI FI ? En connaissant le prix en § de cet appareil Bose renseigne toi auprès de service des douanes quel serait le montant des taxes à payer pour entrer en France. Je connais ce materiel Bose il est assez volumineux et passera difficilement inaperçu. Donc prix US de l'appareil + TVA + taxes douanieres est eventuellement amende si la tentative de fraude est reconnue !!! Ça peut faire plus cher que le même acheté en France qui lui en plus aura une garantie locale .
ST Stratele52 Globetrotter ·
Les appareils que tu veux acheter ne fonctionneront pas sur le courant européen, et tu ne pourras utiliser un adapteur populaire, ceux a bas prix ne sont pas fonctionnels avec de "gros appareils". Pour cette raison tu es mieux d'acheter chez toi. En réalité tu n'as pas le choix. En plus la garantie ne seras pas valide, et douanes a payer a ton retour , mais je ne connais pas vos lois. Et peut-être surcharge de poids au retour a payer ?

Si tu étais prêt a prendre ces chances, pourquoi n'achètes-tu pas usagé chez toi ?
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.

Similar discussions

You might also like