Durée du trajet en voiture Montréal-Orlando?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
😇combien heure!que sa prend pour aller a orlando de montréal et coucher sur la route dans auto il a t'il des place sécuritaire pour une couple heure merci
bon voyage a tous
NE NevaNevicica ·
J'avais trouvé un bon plan sur expedia.fr pour aller de Montréal à Orlando mais les dates correspondaient mal avec nos dates de séjour à Montréal. Cherche à partir du 12 juillet et pour un aller/retour montréal->orlando en avion, et 2 nuits en hotel près des parcs par personne, ça faisait du 260€ par personne!

Tu peux aller aussi sur expedia.ca vu que tu es canadienne mais c'était moins cher sur le .fr
RO Roxrox Regular ·
On parle de 24 heures sans arrêt. Donc 2 jours si tu couches mais je n'ai jamais fait dans la voiture. Tu peux trouver des hôtel ou motel pour environs 60 $ dans le coin de washington ( moitié chemin ) .
Roxane
SO Solie Regular ·
Je crois que c'est plutôt 28 heures que 24...

Allez au CAA et faites-vous faire un TripTik. Vous aurez un itinéraire détaillé et la durée exacte de votre trajet. Ils pourront aussi vous conseiller sur l'hébergement en route.

Solie.
IS Isaby Regular ·
La route Montréal-Orlando ce fait en 24 heures sans problème, c'est plutôt Montréal-Miami en 29 heures...Bonne route. Isabelle😉
CL Clipjopo ·
en prenais la route 81 et 77
bon voyage a tous

Similar discussions

You might also like