Québec à Las Vegas en motorisé
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Je prevois faire un voyage au mois d'aout et j'aimerais savoir les meilleurs campings pres de beaux sites a visiter car je voyage en motorise et je ne prevois pas remorquer une voiture Je part du Quebec en passant par Sarnia Ont et je serai parti 6 semaines J'aimerais avoir de l'information sur les meilleurs sites internet afin de preparer mon voyage Merci Marc
IV Ivlana ·
Bonjour, je n'ai malheureusement pas d'infos à te transmettre correspondant à ta demande. Mais pour ma part je prépare depuis la France un voyage en famille (2 adultes et 3 enfants) d'un an en amérique du nord avec un camping car et un point départ au quebec.

Nous envisageons d'acheter un camping car au Quebec, de tourner dans le sens inverse de aiguilles d'une montre et de revendre le camping-car à la fin car il paraît que c'est difficile de faire homologuer les camping-car US en Europe.

Nous aurons certainements des infos à échanger

Je te propose que nous restions en contact.

IVLANA
ME Meleze ·
Bonjour, Nous avons été dans l'Ouest américain en juin 2006. Nous sommes partis de Magog avec notre toyota Sienna et une tente roulotte. Vous allez adorez ce voyage, c'est tellement beau. Pour les campings, si tu me donnes tes destinations, ça nous fera plaisir de commenter les terrains de camping. J'avais réservé la plupart d'entre eux sur internet. Bye
LE Lesage ·
Merci de la reponse .Je prevois partir en aout et je passe pâr Sarnia Ont .Ensuite je ne sais pas exactement ou je vais arreter mais je vais aller au Grand Canyon et d'autres parc.J'aimerais aussi camper a Las Vegas une couple de jours Bye Marc
ME Meleze ·
Salut, A Las Vegas, nous avons campé au "Oasis Las Vegas RV Resort", avec un motorisé climatisé( en tente-roulotte on n'a jamais eu aussi chaud!). C'est près de tout et il y a un service de transport qui part du camping. Au grand Canyon, il faut réserver tôt. Sur le site NPS, il y a toute les info, nous étions sur un site sans service mais il y en a avec services. Il y a aussi un service de transport en commun qui couvre tout les points de vues, une grosse épicerie. Nous étions à South Rim. Bye Hélène

Similar discussions

You might also like