Montréal-Boston en janvier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
Bonjour a tous!

En fait, je vous explique, je vais probablement partir à montreal en janvier (je sais c'est encore un peu loin mais je me renseigne maintenant histoire de ne pas me faire de faux espoirs), et comme je connais quelqu'un a Boston, j'ai pensé que du canada, je pourrais peut être faire un saut de deux trois jours dans le massachussetts. Je pense faire faire mon passeport biométrique dès demain, j'ai tous les papiers; et je pense que ça suffit pour entrer aux etats unis... Donc déjà, je voudrais confirmation de cela! Et ensuite, je voudrais savoir si Greyhound fait bien des trajets a $70, j'ai regardé sur leur site internet, mais il n'y mettent pas les prix...! parce que mon budget étant peu elevé, je compte pas mettre plus de $200 pour ce petit periple (ce qui inclu mes repas aux etats unis)... si vous connaissez un autre moyen moins cher, je voudrais bien qu'on m'en fasse part... je voudrais entre autres que vous m'assuriez que malgré les conditions climatiques, il y a toujours des autocars en janvier qui font ce trajet...

voilà, j'attend des reponses avec impatience parce que vous savez même pas:lorsque j'ai pensé a ça, je n'ai pas fermé l'oeil de ma nuit! Ce serait la première fois que j'irais aux etats unis!...

je vous remercie beaucoup d'avance...! 🙂
c'est à partir de toi que j'ai dis oui au monde...
JA Jadorry Globetrotter ·
Pour trouver les tarifs sur le site Greyhound, il suffit de faire une simulation en indiquant le trajet, puis en choisissant un bus précis ! OUI, greyhound roule 365 jours/an et quelles que soient les conditions ! Bien sur s'il tombe 1m de neige dans la nuit.... faudra patienter un peu 😎 NON, à part le stop 😏, rien de moins cher !

Avec un passeport biométrique, entrée sans visa aux US pour un séjour tourisme de 90 jours maxi.
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
HO Honeylara ·
Merci beaucoup d'avoir répondu si rapidement! Le truc c'est que sur le site j'avais déjà fait simulation, mais bon j'ai tenté de nouveau au cas où, et ils me disent de me renseigner soit par téléphone, soit à une billetterie de greyhound, parce que ce n'est pas possible de reserver sur internet canada - etats unis je pense, à moins que je m'y sois vraiment mal prise... j'ai donc écris à greyhound et ils m'ont dit que l'aller retour serait de $200! (environ) je le dis au cas où ça interresserait des gens dans l'avenir. Et moi qui voulais mettre seulement 200euros dedans, ce sera serré pour les repas 🤪! Bon, si quelqu'un habite Boston ou y est déjà allé, j'aimerais bien des conseils des endroits les plus sympas (en janvier...), ou simplement des témoignages ça m'aidera toujours parce que pour moi c'est l'inconnu!

🙂
c'est à partir de toi que j'ai dis oui au monde...

Similar discussions

You might also like