Péages Montréal-Myrtle Beach: acat d'une E-Pass?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SL
Bonjour,

Je me prépare pour aller à Myrtle Beach dans quelques jours et on m'a conseillé de m'acheter une E-ZPASS pour passer plus rapidement aux péages. Je sais ou me la procurer mais comme ça fait longtemps que je n'y suis pas allé, je ne me rappelle plus du coût des péages par la 87 et 95.

Quand on achète la E-ZPASS il faut mettre un minimum de 25$ dessus mais comme je ne sais pas combien il en coute, je doute que ce soit sufisant pour l'aller-retour.

Quelqu'un aurait-il une idée de combien il en coute?

Merci! 😉
GA Gaston57 Veteran ·
salut

L'hiver dernier je suis allé en Floride par ce chemin et cela m'a coûté 20$us en péages entre Albany et Washington.Il n'y a pas de péage plus loin. Je n'ai pas cru bon de l'utilité de la EZpass.

Gaston
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
ZE Zeprepeast Regular ·
Le EZPass coute rien tu peux en faire la demande en ligne et tu peux déposer le montant que tu veux, $25,00 est le minimum.J'en possède un et il est inscrit sur deux de mes véhicules. Vérifie la sorte de véhicule que tu possèdes car il y a les ezpass a l'intérieur et ceux que tu installes sur ta plaque a l'avant du véhicule.

http://www.ezpass.com/

Bon péage !
SL Slimbad ·
Bonjour,

Merci pour les infos. Je n'ai pas le temps de commander mon E-ZPASS car je pars ce samedi. Je vais donc me le procurer au Price Chopper de Plattsburgh qui est distributeur. J'ai aussi vérifié mon véhicule et je n'ai pas de pare-brise spécial, donc, le E-ZPass régulier fera l'affaire.

Merci!
SL Slimbad ·
Salut,

À ce qu'on m'a dit, le traffic est assez lourd ces temps-ci et le E-ZPASS permets de sauver pas mal de temps. Alors, je vais l'essayer. Surtout que ça ne coute rien et que les péages sont moins cher (quelques sous... 😛)

Merci pour l'info!
MI Micom ·
https://www.e-zpassny.com/en/home/index.shtml

Acheter une ezpass ça coûte rien juste mettre $25 dessus avec une auto refill, pour le coût d un voyage a Myrtle beach en passant par Lacolle I87 et ensuite sortie 14A Garden State Parkwy New jersey TurnPike Memorial Delaware Bridge Baltimore Tunnel ça coute $60 aller retour et il y a plusieurs endroit que tu passes a pleine vitesse Ezpass express procurez vous le EzPass ça vaut la peine pas de comptage d argent ni perte de temps.Tu t inscris avec une carte de crédit adresse modèle de votre auto no plaque etc..tu reçois ton ezpass à la maison quelque jours après tu colles ton tag à coté du miroir avec le velcro fournit avec et en plus tu peux aller voir sur internet toutes les transactions effectuer avec votre Ezpass avec votre compte EzPass. Accepter dans tout les états jusque en Floride.

Similar discussions

You might also like