Quel hôtel choisir à Los Angeles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour à tous,

Je suis perdue quant au choix de l'hotel pour 2 nuits lors de mon arrivée sur le sol américain en juin prochain. Il y en a tellement !! On m'a conseillé West Hollywood mais c'est un peu cher (peut-être avez-vous des bons plans ?). Que pensez-vous de Beach Cities ou le quartier de l'aéroport ? Merci d'avance et bonne journée,
JA Jaccouille Regular ·
salut tout depend de ce que tu veux faire a LA.et le quartier que tu veux faire. moi j'avais decide de faire LA au retour donc je n'ai fait que la 1er nuit .apres avoir atteri a 16h j'ai recupere la voiture chez dollar a 17h puis je suis alle au "TRAVELODGE HOTEL AT LAX AIRPORT", hotel reserve sur expedia pour 52 euros avec pt-dej inclus car le lendemain direction vegas @+
LI Lillipops ·
Nous attérissons à LA vers 13h et allons chercher la voiture de location à l'aéroport. Nous restons donc l'après-midi à LA et aussi toute la journée du lendemain. Nous partons vers Laughlin le surlendemain donc. Nous n'avons pas l'intention de visiter les studios Universal, mais Hollywoob Blvd, Beverly Hills et aussi quelques plages. Beach Cities ou à l'aéroport, ce serait bien ? Merci pour vos conseils.
JA Jaccouille Regular ·
nous avions loges au"hollywood celebrity hotel", il se situe a 500m du walk of fame. arrivee le mercredi vers 16h puis apres nous sommes alles voir Hollywood sign (3398 Deronda dr) et ensuite griffith observatory pour la vue sur LA et le sunset. le jeudi matin autotour avec starline puis l'apres-midi direction la plage santa monica par sunset blvd avec sunset sur la plage. le vendredi etait prevu de faire le centre de LA puis apres rendre la voiture et retour en france mais le satane volcan a fait des siennes alors j'ai du modifier mes plans qui etait de recherche un hotel proche de l'aeroport a noter que sur le walk of fame ppas tres loin de l'hotel , il y a un petit supermarche pas tres cher pour le lieu "FRESH AND EASY" @+
MA Mapde ·
Bonjour Jaccouille,

Peux-tu m'informer du circuit que tu as effectué avec l'autotour de Starline (il y en a plusieurs sur le site) ? Cet autotour est-il en français ? Coût. Quelles sont tes impressions ?

Merci d'avance
FR Frans23 Regular ·
le hollywood celebrity super bien situé a 2 minutes a pied du chinese theatre parking gratuit, prix tres raisonnable je recommande vivement 😉
LI Lillipops ·
Du côté de Beach Cities ou de l'aéroport, vous en pensez quoi ? Il y a des promos intéressantes sur des 3 étoiles. Merci,
FL Flitter Regular ·
le hollywood celebrity super bien situé a 2 minutes a pied du chinese theatre parking gratuit, prix tres raisonnable je recommande vivement 😉

+1, sauf peut être les chambres donnants sur rue (suite familiale je crois) sinon c'est extra de plus à 2 stations de métro pour universal .
JA Jaccouille Regular ·
salut alors que ce n'etait pas prevu au planing que j'avais fait. j'ai effectue par l'intermediaire de l'hotel le "movie stars' home tour" (les maisons de 40 stars a hollywood , beverly et bel air/hollywood sign sur mulholland drive/rodeo drive/sunset blvd/le sunset strip).d'une duree de 2h .Sur la brochure que le concierge de l'hotel me donnait, on y voyait un mini-bus decapote , un autre mini-bus couvert et le parcours , je lui demandais , si la visite etait en francais, il me dit "yes".le prix est de 45Usd pour adulte & 35Usd pour enfant. Le lendemain a 8h45 un mini -bus vient te chercher a l'hotel et t'amene chez starline tours terminal a cote du grauman's chinese theater.Et la grosse suprise le tour se fait en mini-bus couvert et en plus le conducteur ne parle pas du tout francais et aucun traducteur dans le vehicule.tres deçu donc de la prestation et de + quand il te montrais une maison de star, tu te dit"quel beau portail il a" car la maison tu m'en vois que la cheminee. bref renseigne toi directement chez une compagnie en te faisant preciser, le vehicule utilise et aussi si il y a une traduction par casque.il y en a plein sur Walk of fame l'apres-midi j'ai repris ma voiture et j'ai refait les choses que j'avais repere voila j'espere que cela te feras avancer dans ton programme @+
MA Mapde ·
Merci pour l'info. Je m'en doutais un peu. 😕

J'ai contacté Cali' Fun qui est une société française qui organise des tours à Los Angeles et j'attends des nouvelles. A suivre donc.

A bientôt sur ce forum qui est vraiment super et que je recommande à tous les voyageurs. 😎
BE Betty2204 ·
Bonsoir,

Nous devons nous rendre à LA le mois prochain. Avez vous eu des nouvelles de cali fun ? D'où le départ du van a t il lieu ?

Merci d'avance
KA Karsolwpevp Regular ·
Bonjour,

Joindre l'utile à l'agréable, je te conseille Santa Monica qui est en bord de mer et par trop loin de Hollywood Bv et Universal studio. Santa Monica et venice beach c'est très sympa et pour les hôtels il y a tout les prix dans une ambiance station balnéaire.

A+
karsolwpevp
MA Mapde ·
Salut Betty 2204

Voici les infos obtenues, par mail et en français, de Cali'Fun

"Notre tour de Los Angeles prévoit un passage et un arrêt aux plages de Santa Monica ou de Venice Beach d’ une durée de 15mn.

Selon les différents pick-up à effectuer , notre guide commencera le tour de ville soit par la plage , soit par le downtown et il n’ a donc pas d’ itinéraires précis.

Selon la circulation et les différentes manifestations, il y a en moyenne 4 stops à ces endroits :

- Beverly Hills

- Hollywood

- Downtown

- Quartier des plages

Les stops sont d’ environ 15mn à chaque étape.

La durée du tour de ville est d’ environ 4h.

Votre guide viendra vous chercher à votre hôtel et vous déposera au lieu de votre choix.

Le paiement doit s’ effectuer avant notre tour par prélèvement bancaire ou m’ indiquant vos coordonnées bancaires avec le document ci-joint.

Nous pouvons vous proposer un tour de ville l’ après-midi à 2PM ou 3PM selon la disponibilité des places.

Les places sont effectivement à $70/ personne.

Nos conditions d’ annulation sont les suivantes :

Afin que vous puissiez vous faire rembourser en cas d’ annulation, nous devons être avertis au moins 72 heures à l’ avance afin que nous annulions ou modifions votre réservation SANS FRAIS et PENALITE.

Vous pouvez nous joindre tous les jours de la semaine de 8 :30AM à 6 :30PM heure locale de la cote ouest au numéro vert suivant : 1-877-225-9386."

Le coût de 70 $ est un coût minimal, si votre hôtel est éloigné du circuit il y a un supplémént de 10 $ par personne. Sinon la formule a l'air intéressante.

Nous partons fin août 😎 mais nous n'avons pas encore réservé.

Si vous effectuez la visite avec Cali'Fun le mois prochain, merci d'avance de nous donner vos impressions et le trajet suivi.

Bon séjour aux USA.

Similar discussions

You might also like