Etats-Unis: quel opérateur pour un forfait?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonsoir à toutes et à tous,

Quel opérateur pour recharger un portable ? Soi un forfait soi une carte pré-payée si cela existe, le plus avantageux et le moins cher pour un étudiant.
Dav
CL CléoLaFleur ·
Bonjour Amidou,

Je peux te faire part de mon experience personnelle, j ai choisi AT & T une carte pre-payee avec le gsm. Les prix: 20$ pour le gsm (basique: appels et sms en gros mais tres bien) - tu n es pas oblige de prendre le GSM - c t de memoire environ 25$ pour la carte sim et ensuite tu as des recharges de 25 ou 50 $ au choix. A la minute c est 0,20$/min pour un appel aux etats-unis et 0,42$/min pour l europe.

j ai ete satisfaite, surtout que je sui restee 1 semaine avec mon gsm europeen et la 2eme semaine avec mon gsm usa et c t bcp moins cher avec l operateur americain en fin de compte.

maintenant, je n en ai pas essaye d autres, a voir sur le web peut-etre pour pouvoir comparer les prix et les autres internautes?

Nb: les AT & T sont partout a nyc et washington dc
AM Amidou Regular ·
Bonjour CléoLaFleur,

Merci pour la réponse
Dav
KA Kakoucha ·
Je pars aux states au mois de décembre et j'ai opte pour la carte Ulysse Mobile. Je l'avais déjà prise il y a 3 ans et c'était pas mal du tout. J'ai pu transférer mes appels sur un numéro français qu'ils m'ont donnés et appeler à un prix raisonnable surtout en France. Je pense que ca m'avait coute dans les 24 euros. La par contre j'ai pris une carte illimitée parcque j'ai besoin de recevoir mes mails

Similar discussions

You might also like