Quelle voiture de location pour l'Ouest américain?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
Je commence à regarder les loueurs de véhicule pour mon voyage de juillet 2010 dans l'arizona et le nevada . Nous sommes 2 adultes et 2 enfants donc je pense louer une familiale . Ne connaissant pas les voitures américaines , quel modéle me conseillez vous ? J'ai vu que c'était souvent les mêmes modéles qui revenaient chez les loueurs . merci
FE Feefee Regular ·
Les enfants sont grands ? Vous etes gros ? 😉 vous aurez trop de bagages ?

Je dirais "fullsize" pour etre a l'aise.

Sinon, sur le site Alamo (national) tu as ttes les tailles et tu peux comparer.
Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.
MI Mija12 Regular ·
Loué par Alamo été 2009 pour la route 66, dont NM et AZ, SUV MIDSIZE, bien assez grand pour 2 personnes, je pense raisonnable pour 2 aldultes et 2 enfants + bagages😄
IN Inesines Regular ·
Dans la catégorie familiale , quelle modéle exactement ? Pontiac g6 , chevrolet impala ... ?
JP Jpg13 Globetrotter ·
La pontiac G6 n'existe plus. La chevrolet Impala est tres agreable au pont de vue place dispo. On peut meme se mettre 3 à l'avant. Cette année, les loueurs avaient beaucoup de FORD, avec en mid size la FUSION qui est plus ou moins equivalente en taille à la MONDEO europeenne.

Autrement, vu la difference de prix et la durée des trajets, je crois qu'il est preferable de prendre une mid size ou full size. J'ai discuté avec des Français à Bryce qui avaient loué une FOCUS pour 2 adultes et 2 ado et qui le regrettaient au point du vue place (surtout les ados qui ralaient derrierre)

Par contre je ne sais pas si c'est vraiment utile de prendre un 4X4 ou un SUV.
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, pour une famille je conseillerais un monospace, c'est l'idéal car il y a de la place pour tout le monde sans se gener, et vu les espaces de parking cela ne pose aucun problème dans l'utilisation. Meme les "full size" ont un inconvénient, la forme des coffres a bagages qui paraissent énormes mais ont des formes qui obligent a bien calculer l'emplacement des valises.
MI Mija12 Regular ·
sur le site d'Alamo on a une bonne idée des véhicules proposés, même si parfois arrivé à l'aéroport il peu y avoir des surprises (c/f d'autres post sur la location d'une voiture aux USA) S'il est vrai que le mini van est parfait pour une famille ( en plus comme il est plus haut que les "sedan" on a une meilleure vue du paysage )si vous avez envie de prendre les pistes en terre, peut-être qu'un SUV est mieux.

Similar discussions

You might also like