Quelles étapes entre Yosemite et Las Vegas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NS
Bonjour à tous,

Je pars en Californie cet été et j'aimerai rajouter quelques étapes à mon trajet.

D'une part, je ne sais pas trop faire entre Yosemite et Las Vegas. En effet, je ne peux pas aller à Death Valley en Camping Car au mois d'Aout. Du coup, je ne sais pas trop quoi.

D'autres part, même problème entre Las vegas et San Diego. J'aimerai bien rajouter Quelques étapes, pas trop loin de la route 15 afin de mieux digérer les 5h de route.

Avez vous des idées de coins sympas à visiter ?

Voici mon trajet sur 16 jours au mois d'Aout: - San Francisco - Yosemite - Las Vegas - San Diego - Huntington Beach - Los Angeles

Je pense faire 3 jours (trajet vers yosemite compris) à San Francisco 2 jour à Yosemite 2 jours Las Vegas 2 jours San diego 3 jours Los Angeles Le reste c'est route et autres découvertes !
RO Roadtrippin Veteran ·
Salut,

Après Yosemite, tu peux prévoir une jourée Tioga Road + Mono Lake + Bodie SHP. Cela coupera un peu le trajet Yosemite > Las Vegas.

Entre LV et San Diego, tu peux faire une étape à Joshua Tree NP.

A+ Dom
FL Flitter Regular ·
il serait dommage de ne pas faire la Death valley.
NS Nsink ·
Merci pour vos bon conseils !! ces différentes étapes me paraissent pas mal du tout.

ET ouai pour death valley, c'est dommage, mais il est interdit d'aller à Death Valley en camping car l'été. Et puis les températures doivent être enorme à cette période !
MC McCandless Veteran ·
Salut,

Entre LV et San Diego, tu peux faire une étape à Joshua Tree NP.

Bof .... Vraiment rien de spécial ce parc ! J'ai été très déçu ! Perso je ne m'y arreterais pas 🙂
Quel héros l'on peut être sans même lever le doigt (H.D Thoreau) Mes voyages, mes lectures, mon blog
JU Julieng Regular ·
Ola,

j'y vais de mes commentaires

Entre Entre Yosemite et Vegas il y a le long de la sierre Nevada avec Lone Pine sa région et Bristlecone National Forest qui a des paysages intéressants à offrir ainsi que de la belle rando à faire pour les plus sportifs. De cette manière, c'est possible en une journée de passer par Death valley, d'y faire quelques points de vue et d'arriver le soir à Vegas.

Sinon pour ce qui est de Joshua tree national park , nous n'étions pas trop chaud à l'idée de la faire et finalement ayant pris un peu d'avance nous nous y sommes arrêtés, nous avons beucoup apprécié notre détour das le parc car il y a plus à voir que de simples arbres. Alors je ne serais pas aussi tranché quant au fait de ne pas y aller.

Ci joint des galeries de photos et notre itinéraire fait en novembre 2009

Bonne préparation de voyage !

JulienL
JulienL Ma Page Facebook : Si Vous aimez, Partagez ! Julien Lebreton | Photographies - Portail Photo
FL Flitter Regular ·
Bonjour à tous, D'une part, je ne sais pas trop faire entre Yosemite et Las Vegas. En effet, je ne peux pas aller à Death Valley en Camping Car au mois d'Aout. Du coup, je ne sais pas trop quoi.

L'interdiction est marquée sur le contrat de location ??
GR Gregblr ·
salut, je te conseille de t'arreter sur Bridgeport ou long pine juste apres death valley; le decoirs est sympa et tu es dans une autre amerique. a faire aussi le village de bodie (village ruée vers l'oe abondonné) c'est sympa.

Similar discussions

You might also like