Quelqu'un a fait la route Mulholland Drive à Los Angeles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour l'un d'entre vous a t il emprunter la route MULHOLLAND DRIVE à los angeles... si oui vaut elle le coup Je suis sur LA pendant deux jours plein et deux soirée ( 1 pour la ville et 1 pour universal studio ) il parait que cette route donne des points de vue sympa sur la ville.... qu'en pensez vous ??? quel sont les choses a voir en priorités selon vous ( j'ai retenu Beverley hills hollywood bld, Venice, Melrose) si vous avez des conseilles je suis preneur....

Merci
pascal pascalrival@free.fr
AG Agnesb15 ·
J'ai fait Los Angeles l'été dernier et nous sommes passés par Mulholland drive. Cela vaut vraiment le coup, surtout pour une visite de nuit pour la vue sur la ville. La rue est très très longue, donc il vaut mieux savoir où aller. Pour moi, sur le troncon est, entre hollywood freeway et laurel canyon drive, il y a pas de mal d'endroits où s'arrêter pour admirer la vue. En venant de hollywood freeway, il y a sur la gauche un parc qui est la runyon canyon park où il y a des beaux points de vue sur hollywood et toute la partie de la ville qui est vers l'océan. Attention, à verifier les horaires de fermeture du parc, qui ne reste pas ouvert très tard après la tombée de la nuit. Plus loin sur la droite, il y a un tout petit point de vue qui montre l'autre coté de la ville, vers les studios universal. C'est là que nous nous sommes arrêtés, nous n'avons fait que cette partie de la rue, pour redescendre vers beverly hills apres par laurel canyon drive.

Voilà, enjoy !
TC Tchoupi11 ·
Je l'ai fait en février dernier, tout simplement EXTRA !!! Ca vaut vraiment le coup !!!😎
PI Pichcool ·
merci tchoupi

quel tronçon as tu fait, de nuit ou de jour ????

Merci si tu as des infos
pascal pascalrival@free.fr
RO Rockingusa Regular ·
Hello,

J'ai fait Mulholland Drive en voiture en juin 2007. C'était sympa, la route offre en effet de beaux points de vue sur la ville. Je ne me souviens pas quel tronçon nous avons emprunté mais je sais que nous avions roulé quand même un bon moment.

Autrement, LA est une véritable ville tentaculaire, c'est pas peu dire! C'est immense et tout est éclaté dans les 4 coins de la ville. Je te recommande en priorité: Hollywood & Sunset Boulevard, Beverly Hills, Rodeo Drive, les studios Universal, Venice Beach et le downtown.

Similar discussions

You might also like