Quelques clichés de San Francisco du 30 janvier au 9 février 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
De retour de 10 jours à "Frisco" en février 2010, je vous propose quelques clichés de la ville et des environs:

http://jeromecitytrip.com/SanFrancisco1.htm
Mes photos, bons plans et carnets de voyage sur www.jeromecitytrip.com
DI Diddy11 Veteran ·
salut ;)

Tes photos sont toujours aussi belles ;) Merci !

A bientot !
contact.enrouteverslouest@gmail.com Mon Site EN ROUTE VERS L'OUEST !! Mon Nouveau Site EN ROUTE VERS LEST !!
DU Dumultien Veteran ·
Salut,

Ton site est très sympa, bravo ! Tu n'arrêtes pas de voyager ! Le nombre de photos que tu as prises à San Francisco en si peu de jours est impressionnant, on a un peu la sensation que tu as "tout photographié"... (j'ai eu la même impression pour ton reportage sur New York, ville que je connais bien). La mise en page est très réussie. Un regret toutefois, l'absence de légendes et de commentaires. Mais cela va sans doute bientôt venir.

Je suis allé voir également les autres pages de ton site, notamment celles consacrées à Bali et à Lombok. J'y ai vu de superbes portraits.

J'ai noté, dans tes projets, ton souhait de visiter l'Argentine. Je ne peux que t'y encourager, c'est un pays absolument extraordinaire !

Je mets un lien vers ton site sur mon blog.

Bonne continuation. 😉
DR Drazen Veteran ·
Merci😉
DR Drazen Veteran ·
Merci Dulmutien! Pour les légendes, ça dépend du temps que j'ai. Comme tu as vu, pour Bali et Lombok, j'ai rédigé un carnet de voyage. Pour SF, je préfère laisser les images parler d'elles mêmes! Bref, tu l'auras compris, cela dépend de mon humeur...😏 Sinon, vraiment bien ton site! Au plaisir...

ps: oui c'est vrai, l'Argentine est un de mes projets...mais pas pour tout de suite. J'ai 2-3 projets que j'aimerai réaliser avant :-)

Similar discussions

You might also like