Qui a déjà logé en "hosted appartment" à New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
Bonjour, J'ai recu une proposition de logement en hosted appartment pour NYC, pour ceux qui ne connaissent pas c'est une chambre chez l'habitant.Donc j'aurais aimer avoir des témoignages d'experiences bonnes ou mauvaises sur ce genre d'hebergement... Ce systeme a l'air pas mal, j'ai juste peur de tomber chez quelqu'un de bizarre!ou que l'on ne s'entende pas... Merci
FR Frankye ·
J'ai un apart dans lequel je recois de temps en temps des touristes. Ca se passe toujours tres bien. Tu sais c'est une question de personalite donc tu peux pas d'emblee te dire que ca va coller a 100% avec la personne. Mais reflechis, tu vas visiter la ville la plupart du temps, la personne chez qui tu loges travailles aussi la plupart du temps, donc vous allez faire que vous croisez, de plus tous les 2 vous avez interet a ce que ca se passe bien donc il faut faire preuve de diplomatie. En general, les gens qui proposent ce genre de service ont un contact facile et ont plaisir a recevoir qlqn, certes il y a l'aspect financier mais ce n'est pas tout. (Au cas ou tu n'aies pas d'affinites avec cette personne, c'est pas trop grave dans la mesure ou tu vas pas la voir bcp). Bon, mais faut mieux en avoir, essaye de te mettre en contact avec elle avant d'arriver a NYC. Have fun and don't worry! Enjoy!
franky

Similar discussions

You might also like