Quoi faire de plus à Las Vegas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
Salut !

Je vais a Las Vegas deux fois par année depuis maintenant cinq ans et j'ai vraiment tout fait ce que les touristes font habituellement. Je ne me lase jamais de cette extraordinaire ville, mais cette fois j'aimerais faire quelque chose de différent. Qu'est-ce que les habitants de cette ville font mais que les touristes ne connaissent pas ? Qu'est-ce qui a d'autres à part les classiques ? Est-ce qu'il faut vraiment sortir de la ville pour voir d'autres trucs ? Je loue toujours un auto, alors ça ne pose pas vraiment de problème si vous connaissez quelque chose de cool dans un rayon de deux heures d'auto disons.

Merci !!!
Jonathan
KE Kennebec Regular ·
Valley of Fire http://www.america-dreamz.com/nevada/paysages/valley_of_fire_nevada.php

Red Rock Canyon http://www.redrockcanyonlv.org/

Spring Mountain Ranch State Park et Bonnie Springs, vieille ville minière

Hoover Dam un peu plus loin http://fr.wikipedia.org/wiki/Barrage_Hoover
Si tu veux être apprécié, meurs ou voyage.
Néfer Globetrotter ·
Puisque que tout a été fait...

Suggestions: La chocolaterie Ethel M. Le Weiss restaurant Deli, un vrai delicatessen où le service laisse à désirer. Le Neon Museum; North Las Vegas pour l'autre visage de Sin City.
JW JWO Veteran ·
Bonjour, Fais un tour à Death Valley, en partant tôt le matin tu peux en visiter une bonne partie et rentrer le soir à LV. Il y a aussi la petite ville de Boulder sur la route d'Hoover Dam qui , n'est pas très loin surtout si tu prends l'autoroute. Laughlin, Oatman sur la route 66 toujours en partant tôt. Tout cela est en plus des lieux cités par les autres copains. As-tu déjà visité la Spring Preserve? JWO
Janine
CO Cochize Globetrotter ·
bonjour,

Il y a une curiosité quelque peu délirante, en pleine ville, dont on m'avait dit qu'à un moment donné il était possible de la visiter (après la mort du propriétaire). J'ignore ce qu'il en est maintenant

Dans l'esprit de la guerre froide et de l'ambiance qui a régné aux USA pendant un temps une maison souterraine anti- nucléaire, de 1850 m2 avec tout ce qu'il faut à 10 mètres sous- terre, piscine BBQ, guest house, lumière du jour artificielle, ciel bleu , ciel nocturne artificiel etc.... construite pour une riche Texan. Et qui n'a été terminée ...qu'en 1978 ! çà s'appelait ''Girard Henderson atomic shelter''. Peut-être bien le dernier abri anti-atomique privé de cet acabit construit en Amérique

De la surface, à l'origine on voyait d'énormes prises d'air et des curieux rochers qui en fait étaient en béton et dissimulaient l'accès au sous-sol

Peut -être en demandant au bureau du tourisme

Mais ce qui est curieux c'est qu'on a récemment reparlé il paraît que l'on peut parfois la louer pour des réunions privées !!

http://bit.ly/iEwx4T
Suite des "Rencontres insolites avec des grizzlys, chercheurs d'or et autres dans l'Ouest Américain"   (26 février 2009)
GO GoToTrudeau Veteran ·
Merci pour vos réponses. J'ai déjà fais Boulder City, Hoover Dam, Red Rock Canyon et Ethel Chocolate Factory. Pour le reste, il y a Bonnie Springs qui m'intéresse et le truc sur l'abris nucléaire. Cependant, je ne suis pas en mesure de trouver des indications sur les visites sur le Web donc j'imagine que c'est impossible de le faire. N'empêche, je vérifirai avec le bureau du tourisme.

Merci encore
Jonathan
YO Yoda3 Regular ·
J'en profite pour te demander l'adresse de cette manufacture de chocolat. Ça vaut le coup de la visiter? Le trajet en taxi est-il long?

Certains ont-ils déjà fait l'excursion vers la Zone 51?
GO GoToTrudeau Veteran ·
L'adresse : 2 Cactus Garden Dr., Henderson, NV. Le trajet en taxi devrait te prendre plus ou moins vingt minutes à partir du Luxor exemple. Cependant, je ne te recommande pas cette visite à moins de ne plus avoir rien à faire. En effet, tu passe dans un "corridor" dans lequel tu vois, au travers des vitres, les gens s’affairer à faire du chocolat. Ceux-ci sont au moins à trois-quatre mètres de toi derrière la vitre, alors tu ne vois pas grand chose. Ça se termine par la boutique et je jardin de cactus qui, en soit, est plus intéressant que l'usine.

Tu y va quand à Vegas ? Nous, on y retourne du 6 au 13 septembre. Et pour ce qui est de Area 51, je n'ai pas eu l'occasion de le faire, mais ça viendra bien un jour ou l'autre.
Jonathan
DU Duke1 Regular ·
bj,

voilà ce que j'avais écrit il y a qq temps mais je t'avoue que je n'ai jamais fait cette excursion- donc les renseignements ne me sont pas personnels

lake Mojave Sans hésiter le lac mojave, d'une beauté époustouflante. C'est sur la route qui va au GCanyon, à 35 miles de LV. Une petite pancarte indique Mojave Lake; puis 7 km à serpenter les montagnes du désert pour arriver dans un oasis de palmiers avec un lac comme un miroir, sorti du temps

regarde aussi cc cet endroit sur desert usa- je ne sais t'envoyer le lien car ma connection internet est très lente aujourd'hui- je serai pour ma part à LV demain et je n'irai pas encore jc là cette fois par manque de temps (et de tt façons, je ne vais pas par là) donc si cela peut te donner 1 autre idée d'excursion-

Martine
http://bahamas2006.over-blog.com
YO Yoda3 Regular ·
Merci pour l'info, effectivement je ne vais peut-être pas faire cette visite alors s'il n'y a pas grand chose à voir. Tu ne sais pas s'il existerait des bus ou des navettes qui feraient le lien entre Végas et le parc Red Rock Canyon par hasard?

Similar discussions

You might also like